Aller au contenu

Simon Vendeme - TOUSSA TOU$$A


Messages recommandés

il y a 33 minutes, louderboy a dit :

il a pas l’air si inconnu que ça vu comme il arrjve a faire parler de lui, puis c’est un forum musique ici 

Il fait parler de lui ? Où ? Car ses streams sont désastreux, ses vues YouTube également, ses tweets sont liké majoritairement par une vingtaine de personnes, dont ses différents comptes perso ...

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Il donne surtout l’impression de s'auto persuader que les gens le considère comme artiste alors qu’ils attendent uniquement ses nudes. Quand il sortira de sa désillusion (il ne l’a peut être pas et essaie peut être de maquiller son non succès sur les réseaux), ça pourra faire mal…

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mister Lightning. a dit :

Il fait parler de lui ? Où ? Car ses streams sont désastreux, ses vues YouTube également, ses tweets sont liké majoritairement par une vingtaine de personnes, dont ses différents comptes perso ...

Il fait le demi million sur twitter sur son annonce tournée, mais on dirait ça vous pique d’avouer que les gens le connaisssnt, alors que vous êtes vous même en train de parler de lui sur un forum et donc c’est que vous en entendez parler d’une façon ou d’une autre mdr

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, louderboy a dit :

Il fait le demi million sur twitter sur son annonce tournée, mais on dirait ça vous pique d’avouer que les gens le connaisssnt, alors que vous êtes vous même en train de parler de lui sur un forum et donc c’est que vous en entendez parler d’une façon ou d’une autre mdr

Trouve moi le tweet qui fait le demi million de vues et/ou like sur Twitter concernant l’annonce de la tournée please. Parce que soit j’ai besoin d’un rdv urgent chez l’ophtalmo, soit toi :/ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Simon Vendeme - TOUSSA TOU$$A
  • 2 semaines après...

Simon était hier présent à Chenevelles pour la première Pride des campagnes en France au côté du maire pour apporter son soutien.

Conférence avec les ministres de l’égalité pour parler des personnes LGBT en campagne.

lui même étant originaire du milieu rurale et ayant vécu l’homophobie.

Concert le soir devant pas moins de 1200personnes.

Il a interprété TOUSSA TOU$$A, son prochain single aussi, le clip a été tourné dans cette ville en début de mois.

Sortie prochainement.

 

via ses stories Insta :

BAA6BD43-6BBF-4F84-AE6C-EDFC91526CFB.thumb.jpeg.6659e727d0ef56c0317700cfb0235e90.jpegD256683F-3711-4486-BE6E-539238114FD1.thumb.jpeg.5aaa31b0f23db0f4bb3026a99a44600c.jpeg

Lien vers le commentaire
Le 30/07/2023 à 12:26, louderboy a dit :

Simon était hier présent à Chenevelles pour la première Pride des campagnes en France au côté du maire pour apporter son soutien.

Conférence avec les ministres de l’égalité pour parler des personnes LGBT en campagne.

lui même étant originaire du milieu rurale et ayant vécu l’homophobie.

Concert le soir devant pas moins de 1200personnes.

Il a interprété TOUSSA TOU$$A, son prochain single aussi, le clip a été tourné dans cette ville en début de mois.

Sortie prochainement.

 

via ses stories Insta :

BAA6BD43-6BBF-4F84-AE6C-EDFC91526CFB.thumb.jpeg.6659e727d0ef56c0317700cfb0235e90.jpegD256683F-3711-4486-BE6E-539238114FD1.thumb.jpeg.5aaa31b0f23db0f4bb3026a99a44600c.jpeg

 

Je pense que tu es bien son seul fan ici 😂😋

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Musicdream a dit :

 

Je pense que tu es bien son seul fan ici 😂😋

Si un forum existe c’est bien que non ;) 

tu as d’autres remarques bêtes à faire ? 
on est ici pour parler actus et musique ou pour rabaisser des artistes ?… c’est abusé il défend des causes publiquement je trouve ça honorable dsl

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 02/08/2023 à 18:07, louderboy a dit :

Si un forum existe c’est bien que non ;) 

tu as d’autres remarques bêtes à faire ? 
on est ici pour parler actus et musique ou pour rabaisser des artistes ?… c’est abusé il défend des causes publiquement je trouve ça honorable dsl

Tu appelle ça un artiste ? Ptdr 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...