Aller au contenu

Louane • Sentiments


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Invictus a dit :

Les gens ont tellement rien à faire de son disque qu'elle a plus de streams que Jenifer que tu cites ? Petit comparatif des streams allez (et Louane a sorti son album en décembre en plus, soit un mois après : 

 

Sentiments

 

  Révéler le contenu masqué

 

Secret 6 795 968
Le bateau coule 874 409
A quoi tu penses 317 661
Dans ma tête 367 800
La fille 846 213
Stp 310 967
Avant 247 558
Aidez moi 266 293
Tu me manques 225 886
Tu m'as dit 308 896

 

Total : 10 561 654 streams (et allez, je suis gentil, en enlevant Secret on arrive à 3 765 596 streams ce qui reste toujours plus que Jen qui galère à dépasser les 100 000 streams par titre).

10 titres (et environ 14K en terme de ventes). 

 

 

N°9 

 

  Révéler le contenu masqué

 

SQA 1 353 865
ECQTD 271 715
T'oublier 110 280
TQTMT 192 243
En attendant 415 615
Mélancolie 115 993
LHDB 103 004
JTV 104 026
QLSA 90 503
LTDLC 91 010
TT 107 016
ESOSCS 113 111

 

Total : 3 068 381 streams.

12 titres (et une stratégie foireuse, elle peut remercier les précommandes sur Inlive qui lui ont apporté 5K car sans ça, elle aurait pas passé les 20K et serait sans doute au même stade que Louane actuellement).

 

Je ne fais pas l'affront d'ajouter Zazie qui est à la ramasse en streams.

 

Du coup je ne vois pas en quoi le flop est plus violent pour Louane, elle vend très bien sa tournée qui plus est et elle aura un single certifié disque d'or à la fin de l'ère, elle. Du coup même si l'album ne marque pas les esprits, on se souviendra du single alors que pour Jen, on se souviendra d'un anniversaire raté pour les 20 ans et sur tous les plans vu le remplissage de la tournée, dommage d'avoir voulu venir jouer sur ce terrain.

 

Je t'ai connu plus pertinent. En même temps, vu le naufrage, pas dur.

 

Vraiment, personne n'est venu ramener Jenifer dans la conversation, personne.

Se donner autant de mal dans cette bataille solitaire (jusqu'à venir rapporter les streams des deux disques,... mais au secours :ninja:) - de plus, venant d'un membre qui serait censé l'apprécier, je dis bien ''serait censé'' parce que bon...

 

Il y a 9 heures, Invictus a dit :

Du coup je ne vois pas en quoi le flop est plus violent pour Louane, elle vend très bien sa tournée qui plus est et elle aura un single certifié disque d'or à la fin de l'ère, elle. Du coup même si l'album ne marque pas les esprits, on se souviendra du single alors que pour Jen, on se souviendra d'un anniversaire raté pour les 20 ans et sur tous les plans vu le remplissage de la tournée, dommage d'avoir voulu venir jouer sur ce terrain.

 

Le summum de la gaminerie au passage.

 

Révélation

D'autant plus que tout le monde lui souhaite de décrocher son disque d'or single. Vraiment.

 

 

J'espère que tu retrouveras une plus grande hauteur de vue sur la prochaine partie de LG, parce que là, mon dieu :alien:

  • Like 1
  • Thanks 5
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Mdr. Le débat Jen/Louane, vous voulez pas vous créer un topic dans la partie Sondages ? Ou bien parler des chiffres dans la partie chiffres ?

Secret est sûrement son plus beau single. Ce n'est pas seulement une chanson transmission, mais aussi un portrait en creux de quelqu'un qui a connu une dépression.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, MayaJen a dit :

 

Je t'ai connu plus pertinent. En même temps, vu le naufrage, pas dur.

 

Vraiment, personne n'est venu ramener Jenifer dans la conversation, personne.

Se donner autant de mal dans cette bataille solitaire (jusqu'à venir rapporter les streams des deux disques,... mais au secours :ninja:) - de plus, venant d'un membre qui serait censé l'apprécier, je dis bien ''serait censé'' parce que bon...

 

Super il manquait plus que toute la secte débarque.

 

Je vais répondre une dernière fois parce que flemme de continuer le HT. Je pense que je me suis déjà exprimé sur Jen (encore une fois jusqu'à me faire passer pour un hater et donc me justifier en postant une photo de ses albums, bref ?).

 

J'apprécie Jen mais sa fan base me la rend détestable au même titre que Nolwenn, certains ici ne sont pas des cadeaux. Je pense qu'on tient assez facilement 2 des pires fan bases de ce forum c'est dire (déjà que l'album n'est pas fameux).

 

Allez bonne journée quand même. 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi Invictus s’excite? 
Personne n’est en train de descendre Louane.

Pourquoi couler Jenifer pour défendre Louane ?

Pourquoi être méprisant avec les gens qu’ils l’apprécient sur le topic de Louane ? 
A un moment faut redescendre, souffler et arrêter de polluer ce topic !

  • Like 1
  • Thanks 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Alors c'était absolument pas une attaque contre qui que ce soit.

Moi aussi, pendant un moment je me suis demandée quelle était la stratégie vraiment souhaitée pour cet album, ou même si juste il y en avait une.

 

Mais là, force est de constater que non c'est pas une album "juste comme ça pour les fans".

Les medias utilisés sont trop importants pour ça.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, JuliaRoberts a dit :

Alors c'était absolument pas une attaque contre qui que ce soit.

Moi aussi, pendant un moment je me suis demandée quelle était la stratégie vraiment souhaitée pour cet album, ou même si juste il y en avait une.

 

Mais là, force est de constater que non c'est pas une album "juste comme ça pour les fans".

Les medias utilisés sont trop importants pour ça.

 

 

Je blaguais. Je partage entièrement ton avis. Comme beaucoup d'ailleurs .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...