Aller au contenu

Louane • Sentiments


Messages recommandés

J'aime beaucoup Jour 1 , mais j'espère vraiment qu'elle va pas nous sortir une version soporifique. Je voudrais bien que contrairement aux autres qui veulent rendre tout calme plat , elle renverse la tendance et en fasse une version qui dépote avec de la guitare électrique et tout 😍

 

Mais bien sûr que je rêve 😅

Je jetterai une oreille à sa nouvelle version ☺️

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J’ai été à son premier Olympia ce soir, mon premier concert de Louane. 

Je suis amoureux de l’ère « Sentiments » et j’ai été ravi de voir que l’album était bien représenté (même si il manque certains titres comme Tu Me Manques 🥲). 

Elle est vraiment solaire et parle beaucoup avec le public je n’ai pas été déçu. 
On a eu Maëlle en guest avec Flash c’était une très bonne surprise. 

 

PS: Le bateau coule est encore meilleure en live et Nuit Pourpre mérite d’être un tube internationale. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ride a dit :

J’ai été à son premier Olympia ce soir, mon premier concert de Louane. 

Je suis amoureux de l’ère « Sentiments » et j’ai été ravi de voir que l’album était bien représenté (même si il manque certains titres comme Tu Me Manques 🥲). 

Elle est vraiment solaire et parle beaucoup avec le public je n’ai pas été déçu. 
On a eu Maëlle en guest avec Flash c’était une très bonne surprise. 

 

PS: Le bateau coule est encore meilleure en live et Nuit Pourpre mérite d’être un tube internationale. 

J’y serais ce soir tu aurais la setlist par hasard ?

merci à toi 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, David80000 a dit :

J’y serais ce soir tu aurais la setlist par hasard ?

merci à toi 

Révélation

Secret, Si t’étais là, Dans ma tête, À quoi tu penses, Nos secrets, Nous, Nuit pourpre, Les étoiles, Aimer à mort, La bateau coule, Derrière le Brouillard en solo, Jour 1, Donne-moi ton cœur, Parano, Nuage, La fille, On était beau, Avenir, Pardonne-moi. 

 

J’en oublie deux ou trois je pense 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, David80000 a dit :

J’y serais ce soir tu aurais la setlist par hasard ?

merci à toi 

Révélation

Secret

Dans ma tête

À quoi tu penses

Nos secrets

Nous

Nuit pourpre

Les étoiles

Aimer à mort

Le bateau coule

Derrière le brouillard

Les excuses

Flash (avec Maëlle)

Si t'étais là

Jour 1

Donne-moi ton cœur

Parano

Nuages

La fille

Chanson inédite (avec P3gase)

On était beau

Avenir

Pardonne-moi

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son concert à l'Olympia vendredi soir était plutôt sympa, le public était TRÈS mou en revanche, elle a clairement pas le public qu'elle mérite.. 🥲

La seconde partie du concert, où ça bouge plus, est super mais arrive un peu tard. Elle m'a perdu à plusieurs moments mais à réussi à me retrouver avec notamment son duo avec son mec.. un beau moment !

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, JuliaRoberts a dit :

Par contre c'est étonnant de voir qu'elle a besoin de faire promos de tarifs pour remplir les zėniths.

 

Il n'y a pas qu'elle, c'est une offre sur beaucoup de concerts sur le site de Ticketmaster. Quand on regarde chaque zénith, ils sont pour la plupart déjà bien vendus et il n'y a que la fosse qui est en promo à 20e.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Invictus a dit :

 

Il n'y a pas qu'elle, c'est une offre sur beaucoup de concerts sur le site de Ticketmaster. Quand on regarde chaque zénith, ils sont pour la plupart déjà bien vendus et il n'y a que la fosse qui est en promo à 20e.


Je conçois qu'il n'y a pas qu'elle.

Mais hormis périodes spéciales comme le Black Friday, ne sont soldés que les concerts / spectacles qui ne se remplissent pas suffisamment rapidement. D'autant plus que là les rabais vont quand même jusque 40%.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :


Je conçois qu'il n'y a pas qu'elle.

Mais hormis périodes spéciales comme le Black Friday, ne sont soldés que les concerts / spectacles qui ne se remplissent pas suffisamment rapidement. D'autant plus que là les rabais vont quand même jusque 40%.

 

Euh... non, ça c'est on ne peut plus faux.

J'ai régulièrement des offres de promos sur ma boîte mail, que ce soit pour des artistes installés ou non.

Slimane et Vitaa notamment y en avait eu...

Parfois tu as des promotions globales (ou presque) sur une tournée entière, ça a été le cas pour Daho qui fait des très grandes salles pour sa tournée (surtout par rapport à d'habitude) et qui remplit plutôt bien, ça a été le cas pour Jeanne Mas récemment, qui a après les promos rajouter des dates (ça se remplissait tellement mal, lol), etc.

 

Des "rabais" à 40% ne sont pas inhabituels non plus, et si ça peut permettre à des personnes aux revenus plus modeste de profiter de concert je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose. D'autant plus que la tournée de Louane est un succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...