Aller au contenu

Zaho de Sagazan - La Symphonie des Eclairs


Messages recommandés

Elle a fait une annonce excitante :

 

« L'Olympia est COMPLET !!! Le Stéréolux de Nantes aussi. Complet ce soir à Amiens, complet demain à Rennes. Toutes les dates se remplissent à vitesse grand V, votre accueil est ouf, merci vraiment !!! On vous annonce une tournée complètement dingue la semaine prochaine (avec deux dates particulièrement gigantesques). Si vous craigniez qu'on ne passe pas par chez vous, ne craignez plus. On arrrrrrrrrrive et on est SUREX »

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je reviens de son concert à Amiens dans une toute petite salle (la lune des pirates). 

que dire… une grosse claque! Elle a tout compris, énergie, fraîcheur, en communion avec le public, une vraie proposition, un univers, une voix, des réorchestrations, des chansons qui commencent à être reprise par tout le monde. 
elle fait chanter et danser tout le public. 
 

super concert! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais à son concert hier aussi, j'adore cette petite salle parce qu'on est très proche de l'artiste et le son n'est pas dégueulasse.

Une artiste totalement habitée par ses chansons. Un grain de folie et des paroles qui prend aux tripes. 

L'intro est magistrale et m'a emporté tout de suite ! 

Jamais une autre artiste à part Farmer m'avait bousculé comme ça en live.

 

J'ai pu la rencontrer après et lui dire tout le bien que je pensais de son univers, elle est adorable.

 

Ma vidéo de Tristesse => 

 

 

 

329253093_1219210375387517_4753117422077152089_n.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Midnight Caller changed the title to Zaho de Sagazan - La Symphonie des Eclairs
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...