Aller au contenu

Anisha Jo - Lumière


Messages recommandés

Alors j'aime la voix, pas fan de l'orchestration un peu cheap mais le tout est universel, bienveillant et dans l'air du temps c'est bon a prendre!

Je ne comprends pas la comparaison avec Magalie Vae , une c'était une reprise, l'autre c'est une chanson  pour elle. 

A la limite, on peut comparer à Cyril , c'est plus ressemblant ,  et bizarrement on tape h24 sur Magalie mais jamais sur lui alors qu'il a vendu encore moins de disque que Magaloche !

 

Lien vers le commentaire
Le 19/06/2023 à 21:02, Arnoraja a dit :

Je pense vraiment que quelque part Tf1 n'en voulait pas comme gagnante.

Un peu comme Magalie en son temps.

Elles ont tout de même gagné mais ils ne savent plus quoi faire avec maintenant. 

 

Anisha je la vois plus dans la composition au service d'interprètes.

 

Celui qui a été le plus mis en avant dans l'émission sur les primes, c'est quand même Louis... 

 

Pas illogique de le voir de suite sortir un single et de voir une petite promo autour. 

Il avait un univers en tant que personne... Sur le plan musical, par contre, il ne compose pas et semble plus "interprète" que auteur. 

Il est plus facile de le "vendre" même si c'est plutôt pour un public niche ou ados/jeunes adultes. (Une Replica de Pierre de Maere)

 

Pour Anisha, la strategie de vente est quand même assez floue pour ne pas dire opaque que ce soit en terme de cible ou de style musical. 

 

J'ai entendu son titre lors de l'émission de TF1 et la chanson n'est pas commerciale. C'était très plat et je me suis à nouveau demander ce qui avait pu plaire aux spectateurs.

 

Idem dans le duel avec le gagnant The Voice. Aucun valeur ajoutée à la reprise, à celui qui brallait le plus avec avantage pour la voix de Bariton du gars.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Caudalie a dit :

Sur le plan musical, par contre, il ne compose pas et semble "interprète" que auteur.

 

Justement il a tout compris ! Parce qu'il a finalement le single le plus efficace ! Je ne comprendrais jamais ce gage auteur/compositeur/interprète... Quand c'est bien fait, oui, évidemment ! Mais sinon ? Piaf, Johnny, Dion, Pagny sont interprètes, et ils sont parmi les plus grands ! N'oubliez pas que Eve Angeli écrit et compose, est-ce un gage de qualité ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il faut dire que la promo n'est pas des plus efficaces... et elle qui partage à longueur de journée des stories orientées catho sur instagram n'arrange rien... même moi qui ai voté pour elle elle est en train de me perdre ! La durée entre la sortie de l'émission et le premier single a été beaucoup trop longue. Ils auraient du lui faire tourner un clip pour De là-haut peu après pour relancer la chose, et sortir le premier single plus tôt. L'album arrivera quand à cette allure là ?? Au mieux Novembre avec une promo à la Star Ac...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 27/07/2023 à 11:26, Kinderfeld a dit :

 

Toute l'hypocrisie d'un public qui vote pour une candidate, pour plus la suivre quand elle se lance en solo. 

C'est pas hypocrite, c'est juste que sur le moment les gens sont enthousiastes. Après, si elle fait de la daube selon ceux qui ont voté pour elle, ils sont pas tenus d'acheter ses albums.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Anisha Jo - Lumière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...