Aller au contenu

Grammy Awards 2023 • Harry’s House AOTY


Squall

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Squall a dit :

"Best Traditional Pop Vocal Album" dans le sondage, ça vous intéresse ou vous vous en foutez ? J'essaye de re-caser une catégorie rap. :ninja:

Pour rappel, les nominés:

 

Higher – Michael Bublé
When Christmas Comes Around... – Kelly Clarkson
I Dream of Christmas – Norah Jones
Evergreen – Pentatonix
Thank You – Diana Ross

 

Bon Country Album j'ai enlevé, chaque année vous mettez "Aucun". 

 

Klaxon gagnera par défaut, et c'est tout :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maroine a dit :

Blague à part et c'est une question sérieuse. Comment fait Beyoncé pour avoir chaque année autant de nominations ? 

Elle de quoi de plus que les autres ?

 

Talent images libres de droit, photos de Talent | Depositphotos

 

Révélation

 

+ le fait d'être une des plus impactful de l'industrie

+ le fait d'être une des plus grandes bosseuses du game

+ des critiques positives constantes (et méritées) vu le boulot accordé dans la production non seulement d'un album, mais d'une ère dans son intégralité.

+ le contrôle de son image pris au sérieux

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Phunk Spector a dit :

 

Qualitativement, Carlile enterre les 3/4 des autres nommés mdr.

 

Elle est clairement dans le haut du panier de ce qui se fait de mieux en matière de country/americana aujourd'hui, mais bon faut-il encore daigner à bien vouloir jeter une oreille sur ce qu'elle fait.

 Et bey 4/4 voilà ciao a+

Lien vers le commentaire

Ça ne choque que moi les nominations de Spécial de Lizzo? De la cover au contenu, il n'y a rien qui mérite une nomination. 

 

J'ai l'impression que beaucoup de bons albums sont passés à la trappe cette année, même Crash de Charli xcx en pop vocal aurait été mérité, ou encore celui de Carly Rae Jepsen.

 

MOTOMAMI qui est un album expérimental et tellement réussi + succès commercial et ça ne la nomine pas... La meuf/écrit produit des trucs de dingues et cette cérémonie en paille trouve que Spécial mérite mieux. 

 

Et beh.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Tout me semble tellement pipé dans cette cérémonie. Beyoncé et ses 4500 nominations par année, ça en devient ridicule.
Lizzo et son album totalement oubliable en AOY? okay...

ABBA: je les aime bien hein, mais cet opus est une petite collection de chansons ringardes qui auraient dû rester dans les cartons.

 

Et à côté de ça, Florence & The Machine, snobée. Il m'en faut pas plus pour totalement ignorer cette farce.

Je donne tout à Harry & Sam: que l'UK leur rigole au nez.

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...