Aller au contenu

Adele - "I Drink Wine"


Squall

Messages recommandés

Il y a 2 heures, HeartBeat a dit :

C'est vrai qu'entre Someone Like You, Hello, Easy On Me et Oh My God elle a quand même pas mal donné dans le noir & blanc :mdr:

 

On l'aura attendu ce clip, mais il est très beau. Ravi, car c'est certainement une de mes chansons préférées du dernier album (avec Hold On et Love Is A Game), et de son répertoire d'ailleurs. Contrairement à beaucoup, je ne me suis toujours pas lassé de 30, que je trouve réussi de bout en bout. Je rêve d'une fin d'exploitation digne de ce nom, avec quelques cérémonies, un soutien radio et un petit tube à la clé. C'est un rêve je sais, mais l'album le mérite. :throb:

Soutien radio, il y aura, la version radio envoyée en radio Worldwide devrait durer 4:40. 
Des cérémonies, il y aura notamment les Grammy. Pour le tube, ça risque d'être compliqué... 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En bon amateur de vin que je suis, ça me réjouit de voir Adele dans sa bouée en train de siroter du blanc :rolleyes:

 

Sinon le clip est très joli. Même si la principale intéressée ne fait pas grand chose, je ne me suis pas ennuyé une seconde. J'avais l'impression de voir une attraction de Disneyland sur l'eau pendant toute la durée de la vidéo.

 

Et pour ne rien gâcher, I Drink Wine est l'une de mes chansons préférées de 30 (et d'Adele tout court).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concept est superbe, ça faisait longtemps un clip avec un minimum de créativité.

Surement son + beau avec Hello.

 

La chanson est toujours aussi divine, du pur Adele comme j'aurais aimé en voir sur l'album.

Elle a vraiment choisi la meilleure période pour la sortir, l'automne lui sied à merveille.

 

Pour ceux qui parlent des chiffres sérieux on s'en branle, l'album à 1 an mtn, il à fait son parcours c'est bon on reviendra pas dessus.

C'est déjà surprenant qu'elle reprenne l'exploitation, juste profitez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Heliaf a dit :

Le concept est superbe, ça faisait longtemps un clip avec un minimum de créativité.

Surement son + beau avec Hello.

 

La chanson est toujours aussi divine, du pur Adele comme j'aurais aimé en voir sur l'album.

Elle a vraiment choisi la meilleure période pour la sortir, l'automne lui sied à merveille.

 

Pour ceux qui parlent des chiffres sérieux on s'en branle, l'album à 1 an mtn, il à fait son parcours c'est bon on reviendra pas dessus, c'est que du bonus mtn.

C'est déjà surprenant qu'elle reprenne l'exploitation, juste profitez.

L’exploitation de ce single était déjà prévue, le clip date de y a 13 mois, niveau timing je pense que ça a été reporté à cause de Vegas donc en soit mieux vaut tard que jamais.

Lien vers le commentaire

j'adore la chanson, et le clip ets à la hauteur. très impressionnant sans être tape à l'oeil, vraiment original par rapport à ce qui se fait ces temps ci, très belle illustration, c'est beau créatif et poetique.

 

si j'avais 2 bémols : elle est quand même assez grimacante pendant cette ère, et ils en font un peu beaucoup avec le vin. j'adore ce titre qui n'a aucun rapport direct avec els paroles, mais du coup de l'illustrer comme ça c'est trop.

 

mais un de ses meilleurs clips (son meilleur en fait).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

Une vraie comédie musicale ce clip. J'aime beaucoup ?.

Par contre, pourquoi ne le sortir que maintenant alors que l'exploitation de 30 semble bien bien loin.

On le redit mais l’exploitation de l’album a repris depuis son interview au ELLE magazine où elle explique que c’était plus possible de faire de la promo à cause dVegas

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...