Aller au contenu

Sam Smith & Kim Petras - Unholy


Exile

Messages recommandés

il y a une heure, Kanada a dit :

Le côté moralisateur à la fin où "daddy" finit dans les vappes avec sa meuf qui le regarde ca me gonfle à fond la caisse.

Le clip n'a rien d'exceptionnel mais n'est pas mauvais, il est assez anecdotique malgré les moyens mis.

 

La chanson est une putain d'immense bombe. BIEN TROP COURTE. Le refrain te claque la gueule. Bien dommage qu'ils n'aient pas joué sur le côté religieux du son pour les visuels.

Y’a rien de moralisateur, justement à la toute fin du clip elle enlève sa veste et est en petite tenue en dessous, sous entendu qu’elle fait exactement la même chose que son mec, enfin c’est ce que j’ai compris ?

 

Sinon pour moi le clip est excellent, il y a un bon scénario, on plonge totalement dans l’ambiance, les décors, costumes, tout est réussi. Je vois pas du tout en quoi le clip est anecdotique pour le coup. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, crazy man a dit :

tout est réussi. Je vois pas du tout en quoi le clip est anecdotique pour le coup. 

 

tout est reussi mais au final il se passe rien

et la choré est pour le moins faiblarde

tu le regarde, tu attends qu'un truc décolle, ça n'arrive jamais, et puis c'est terminé

Lien vers le commentaire

Bon, je retire mes critiques.

 

A part Petras (je réitère, charisme zéro), c’est un très beau clip - le salut scénique final - et cette comédienne qui avance lorsque la foule applaudit - apportent toute la profondeur du clip.

Smith n’est pas très gracieux, certes, mais le titre est une BOMBE. ❤️?❤️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sam me fait trop rire. À ses débuts c’était un peu le gros larmoyant qui pleurait l’amour perdu dans des ballades très drama…

Puis je ne sait quelle potion il a bu et il s’est transformé en Lizzo version blanche. 
En mode twerking whore puissance 1000

La surprise sur Instagram lol, je ne m’attendais pas à ce changement depuis ces dernières années. 
Tout son regard crie le « ouhhh regarde moi la bad bitch en chaleur ?????? » 

 

tumblr_nwiozstuau...5wo4_500-4fb6954.gif
 

 

C’est super qu’il soit enfin bien dans sa peau et assume sa personnalité bien sur, je trouve juste son changement brutal et assez comique. 
 

Désolé mais la chanson fait datée… ça ne va pas sweety.

C’est pas mauvais, juste daté. Le clip est dans la lignée du titre, ambiance salace vue et revue dans les clips racoleurs, en y ajoutant des références connues. 

DO BETTER ! 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

aidez moi j'écoute le titre en boucle... 

(effectivement sam smith dans le clip manque un peu de punch et de prestance, mais franchement je salue l'effort, ainsi que le changement d'image)

 

Kim Petras bah c'est Kim Petras quoi... j'aime bien son (court) couplet après 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

toute la DA de la prestation sur scène est splendide.

le clip est bizarrement mal réalisé, avec un rythme bizarre, alors qu'en vrai se concentrer totalement sur la prestation aurait suffit à faire un beau truc.

tout le monde est beau dans le clip, les trans, les drags, les non binaires, tout le monde est filmé comme des freaks et des beaux freaks, c'est très chouette.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...