Aller au contenu

Sam Smith & Kim Petras - Unholy


Exile

Messages recommandés

Tube! mais le clip hmmmm.... je déteste pas mais l'impression que ça ne démarre jamais.

Et la choré est ratée, zéro rythme, Sam ne parait pas super à l'aise.

Dommage car la direction artistique est cool et le concept aussi.

Et ça fait du bien de voir Sam se lâcher un peu.

J'aime bien l'arrivé de Kim, et aussi son look de rombière dans l'intro.

Bref pas totalement raté mais petit sentiment de gâchis quand même vu les moyens.

Lien vers le commentaire

Un peu court et Kim est vraiment peu présente pour le coup. J’aime l’ensemble, Sam est en dehors de sa zone de confort sur le plan visuel et je trouve qu’il a plutôt bien assuré. Il est dans le rôle. Les chanteurs multicasquette aujourd’hui font des choses vraiment plus impliquées et je trouve ça divertissant. J’aime l’alliage image/musique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui le clip est vraiment anecdotique.

Le rythme, notamment lors des chorégraphies, est dérangeant.

Kim est à peine présente ce qui est dommage car c'était l'occasion d'imprimer son image dans la tête de toutes les personnes qui ne la connaissent pas.

J'aurais bien aimé les voir danser derrière un fond vert sur au moins un plan ensemble. Dommage.

 

J'adore toujours autant la chanson même si je n'aurais pas été contre un petit bridge en supplément. Gros tube de la rentrée.

Lien vers le commentaire

Le côté moralisateur à la fin où "daddy" finit dans les vappes avec sa meuf qui le regarde ca me gonfle à fond la caisse.

Le clip n'a rien d'exceptionnel mais n'est pas mauvais, il est assez anecdotique malgré les moyens mis.

 

La chanson est une putain d'immense bombe. BIEN TROP COURTE. Le refrain te claque la gueule. Bien dommage qu'ils n'aient pas joué sur le côté religieux du son pour les visuels.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...