Aller au contenu

Succession (HBO)


Jessy.

Messages recommandés

T’as pas besoin de te victimiser à coup de « on ne peut plus rien dire » non plus. Je disais juste qu’on a pas besoin de mettre une œuvre en compétition avec toutes les autres pour exprimer qu’on l’aime et ses qualités. Tu pourrais utiliser plein d’arguments plutôt que de te contenter de « la série roule sur toutes les autres lol »

 

Mais c’est assez raccord avec la série sans doute ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 06/05/2023 à 18:12, Shiva* a dit :

Tu pourrais utiliser plein d’arguments plutôt que de te contenter de « la série roule sur toutes les autres lol »

 

C'est la meilleure série actuelle, une des toutes meilleures du moins pour toutes ses qualités scénaristiques, son écriture et sa direction d'acteurs et pour l'instant peu de séries du moment arrivent à sa hauteur à mes yeux, ça va mieux soulagé ou tu veux nous faire un réquisitoire contre la supériorité et la comparaison ? 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La fin du dernier épisode était électrique, enfin! Même si j’ai trouvé les trois premières saisons bonnes j’ai toujours eu du mal à vraiment m’engager dedans, au moins dans la quatrième les enjeux sont réels et ça donne une autre dimension à l’humour féroce de la série et sa portée dramatique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...