Aller au contenu

Succession (HBO)


Jessy.

Messages recommandés

Il faut reconnaitre que le coup de la rature relève du génie, les scénaristes sont toujours très subtils et nuancés dans leur façon d'écrire.

Les persos féminins sont peu nombreux mais parmi les plus brillants je trouve. Gerri, Shiv, Marcia, Willa et Karolina sont magistrales.

Btw les roasts qu'on pris Tom et Carl m'ont terminé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce début de saison et ses 4 premiers épisodes sont parfaits, et puis j'adore les découvrir au compte goutte. Ça permet de les savourer avant la fin définitive. 

Révélation

Je ne sais pas comment cette fratrie arrive encore à se faire confiance mais scénaristiquement c'est génial. ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Parlons deux minutes d'Alexander Skarsgård qui endosse brillamment le rôle de vilain sur cette première partie de saison. Il a été particulièrement bluffant sur cet épisode en businessman glacial.

 

screen-shot-2023-04-24-at-11-27-41-am-64

 

Espérons qu'il remporte le Outstanding Guest Actor dans une scérie dramatique cette fois-ci. Pour rappel, il avait été nommé en 2022 face notamment à Adrian Brody, James Crornwell (le grand père de Greg) et Arian Moayed (Stewy). C'était finalement Colman Domingo qui avait remporté le prix pour son rôle dans Euphoria.

En leading actor, je vois bien Roman gagner. En tout cas, il le mériterait sur ce début de saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est très bon oui, ils sont tous très bons, la détresse de Roman quoi, l'écriture du personnage est particulièrement réussie (j'ai un doute c'est bien Kendall qui lui envoie la vidéo à la fin ?).

 

On arrive à rentrer dans la tête des trois, c'est assez fou cette maîtrise, la série roule tellement sur les autres. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est drôle c'est ta façon de répéter tous les 2 posts que le série roule sur les autres.

 

C'est une très bonne série, et cette saison est particulièrement réussie, l'une des meilleures actuellement mais globalement la série ne roule sur personne lol, en tout cas pas sur d'autres séries anciennes ou actuelles innombrables, de même qualité.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Shiva* a dit :

Et puis y’a pas besoin d’établir de classement ou des comparaisons pour dire qu’on aime une série en fait. 

 

On a le droit de penser que certaines séries sont meilleures que d'autres en fait, c'est pas interdit de faire des comparaisons en dehors des appréciations. Si je dis que les séries HBO roulent sur Netflix on a le droit aussi ou faut juste dire je les apprécie davantage ? 

 

Par contre pas d'accord avec le commentaire au-dessus, le principe du on ne parle pas d'une série alors elle est nulle est bien éclaté ^^

 

Pour en revenir à la série j'imagine mal comment ça peut (bien) finir et je vois plutôt une fin ouverte.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...