Aller au contenu

Lewis Capaldi wish you the best with his huge sales ! Les ventes du chanteur au slow le plus vendu au monde.


JoJo'

Messages recommandés

Grâce à la sortie des CD Singles + une mobilisation de sa fanbase (sur iTunes entre autre), Pointless pointe #02 (+13) des midweeks UK de ce dimanche.

Vu la puissance streaming du titre de Raye, et surtout le manque de bon playlisting du titre de Lewis, il devrait se stabiliser dans le top 5 d'ici la fin de semaine.

 

En tout cas, c'est un nouveau top 10 pour lui !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pointless est maintenant #01 des midweeks UK de ce lundi avec 29.671 copies écoulées (17.252 ventes physiques, 6.798 ventes digitales, 5.621 ventes equival. streams).

Une belle avance de 12.229 ventes sur RAYE.

 

À voir s'il arrive à conserver le lead tout au long de la semaine vu la puissance de RAYE en streaming. Il va tout faire pour en tout cas !

Il faudrait qu'il arrive à faire 15k de ventes supplémentaires d'ici vendredi pour prétendre au #01 (si on regarde les chiffres de RAYE des deux dernières semaines).

Pas facile mais pas impossible pour lui.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Suspens du #01 cette semaine !

RAYE éclate tout en streaming tandis que Lewis explose tout en ventes pures.

Il n'y a plus que 6.000 ventes d'écart entre les deux. S'il ne fait rien de plus avec une sortie d'une autre version ou d'une autre édition limitée physique, RAYE lui passera devant.

Je pensais qu'il aurait plus de mal que ça à arriver aux 45k cette semaine, mais il va faire mieux que ça. C'était sans compter que RAYE fasse également un meilleur score que celui qu'elle a fait ces dernières semaines. Elle tient un gros hit là-bas.

 

A côté de ça, le premier album pointe #11 des midweeks UK également. Dingue !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il l'a fait !

Pointless est #01 (+14) au Top Titres UK cette semaine avec 55.903 copies écoulées (22.396 CD, 16.330 téléchargements, 17.177 ventes equival. streams.).

C'est 1.198 ventes de plus que RAYE.

Ça s'est joué à rien, mais il a réussi ! Excellente semaine de ventes pour lui.

Moi qui pensais qu'il devait viser 45k pour prétendre au #01, au final, il a fait 10k de plus et heureusement parce que RAYE a tout explosé en stream en faisant près de 10k de ventes supplémentaires par rapport aux deux semaines passées.

Ne reste plus qu'à se stabiliser dans le top 20 maintenant.

 

Lewis obtient donc son quatrième titre numéro 1 au Royaume-Uni.

 

Le titre revient également dans le top 10 en Irlande : #10 (+9).

 

A côté de ça, son premier album incontournable retourne même dans le Top 10 du Top Albums UK : #10 (+6) !

Someone You Loved, évidemment en ACR depuis bien longtemps déjà, progresse dans le Top Titres UK en étant encore classé dans le top 80 cette semaine. ?

Forget Me, top 30 (en ACR aussi) s'approche de la certif' Platine.

 

FmXtGcZXgAcp4_w?format=jpg&name=large

FmXtGcQWAA4rVDL?format=jpg&name=large

FmXtGcXWQAAnIGR?format=jpg&name=large

  • Like 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Son premier album est TOUJOURS dans le top 10 UK cette semaine (il y est depuis 4 semaines consécutives), alors qu'il est sorti en 2019, pour sa 194ème semaine de présence donc. Genre cette semaine, il s'est mieux vendu que la première semaine du nouvel album d'Ava Max JPP. 😅 Merci de réanimer @Red Lipstick actuellement en PLS. 😁

 

Someone You Loved progresse encore... #73 (+2). Sans l'ACR, il serait dans le top 50 quoi. Il est #60 sur Spotify UK avec ce single sorti rappelons-le en 2018...

Il restera pour un bon bout de temps encore le titre le plus streamé EVER au UK. Ce carton !

 

Le nouvel album sort dans plus de 3 mois... C'est toujours super loin par rapport à la date de sortie des deux premiers singles. Je ne comprends pas pourquoi cette date est si lointaine quand on regarde le début d'exploitation de Forget Me, qui a très bien fonctionné au UK. Ça aurait été un bon timing pour le sortir maintenant, il avait l'exposition médiatique, les bonnes audiences radios, les deux singles #01...

Sa tournée se vend comme des petits pains au UK et en Irlande en tout cas. Il fera une excellente première semaine de ventes quoi qu'il arrive avec son opus.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est pas HS, je mets juste en avant que le premier album de Lewis est un énorme carton et qu'il arrive à écraser des opus très récents sans problème, alors que son disque est vieux de plus de 3 ans.

Je te citais étant donné que tu fous des réactions "😕" sous les posts qui mettent en avant les bons classements ou certifications de Lewis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si tu le faisais seulement sur les ventes de son dernier single...

Tu n'aimes pas Lewis Capaldi et tu le laisses transparaître assez souvent sur ses topics clips, ventes, les topics Top UK... Tu ne peux pas dire le contraire, et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué ici.

Je ne comprends pas comment on peut détester un artiste à ce point mais soit.

 

Tu parles de mes réactions pour les chiffres du dernier album d'Ava Max qui sont très mauvais. Mais je suis loin d'être en détestation sur l'artiste, au contraire, je l'écoute donc bon...Je ne suis pas en attente d'un flop d'un artiste dont je n'aime pas la musique pour m'en réjouir. Je trouve ça assez petit et d'une tristesse...

 

Edit : Ah oui, donc maintenant il supprime ses messages et me bombarde de réactions confused sur mes posts..... 🤣

 

full.gif

 

Oh he's sweet but psycho 🎵

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Someone You Loved est #63 (+16) au Top Titres UK cette semaine (titre en ACR !). Il s'approche des 4.700.000 copies écoulées au Royaume-Uni avec le titre. C'est démentiel.

 

DelightfulWebbedGuillemot-size_restricte

 

Forget Me se stabilise bien et dépassera les 700k la semaine prochaine. Les précommandes de l'album fonctionnent bien, il devrait faire une excellente première semaine.

 

Premier album toujours dans le top 20 cette semaine.

Il a dépassé les 6 millions de copies vendues dans le monde avec l'opus.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • JoJo' changed the title to Lewis Capaldi wish you the best with his huge sales ! Les ventes du chanteur au slow le plus vendu au monde.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...