Aller au contenu

Lewis Capaldi wish you the best with his huge sales ! Les ventes du chanteur au slow le plus vendu au monde.


JoJo'

Messages recommandés

Le morceau atteint un nouveau peak #21(+3) pour sa seconde semaine en Australie.

 

Spotify (21/9)

 

#57(-1) Monde - 1.538M

 

#01(=) Irlande - 53K

#02(-1) Royaume-Uni - 389K

#13(=) Norvège - 52K

#15(+1) Danemark - 35K

#17(=) Nouvelle-Zélande - 17K

#23(-5) Australie - 92K *peak #18*

#30(-1) Pays-Bas - 81K

#42(-3) Suède - 42K

#47(-1) Canada - 64K

#54(-1) Singapour - 12K

#149(+30) Malaisie - 9K

 

Je pensais que le titre allait très vite disparaître des charts hors UK/IR mais au final il pourra décrocher un petit parcours dans les pays anglophones/Europe du nord.

Le titre commence à un peu être diffusé sur les Radios US (8/9M Al) mais ça reste pour le moment très faible.

 

Au UK l'écart avec le titre de David Guetta et Bebe Rexha n'était pas si important que ça (~4K), et il vient de reprendre la première place sur iTunes UK. Pas impossible qu'il repasse #1 prochainement vu la stabilité du single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Boullepoire12 a dit :

 

 

 

 

Au UK l'écart avec le titre de David Guetta et Bebe Rexha n'était pas si important que ça (~4K), et il vient de reprendre la première place sur iTunes UK. Pas impossible qu'il repasse #1 prochainement vu la stabilité du single.

 

En cumulé sur iTunes Guetta et Bebe Rexha restent loin devant, 3 versions du titre dans le top 50 (#2, #12 et #31), enfin peu importe le plus important c'est Spotify et Apple Music, et ils ont une nouvelle concurrence, le nouveau Sam Smith. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JoJo' a dit :

Pas de topic pop ni actu, je poste donc ça là :

 

L'album "BROKEN BY DESIRE TO BE HEAVENLY SENT" sortira le 19 mai 2023.

Il sera également en tournée à l'international en 2023 dont une date à Paris le 26 février.

 

FfXRlVlXwAAs3Az?format=jpg&name=large

Pourquoi si loin ?? ???

 

Ça semble être la suite du premier, ça peut être intéressant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout que tout le monde n'est pas au courant de son retour encore, ça lui laisse le temps d'installer sur la durée ses prochains singles et générer de la hype autour du projet.

Car certes Forget Me est ce qu'on peut appeler un retour réussi (toujours #4 sur Spotify UK / 1.1M streams par jour) c'est loin d'être un méga-tube à la Before You Go.

Le titre passe plutôt inaperçu hors UK/Australie/Europe du Nord d'ailleurs, il est #95 du Hot 100 de la semaine seulement grâce au soutien radio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça complètement stupide de prévoir l’album aussi loin. 
Qui sait si il va réussir à réitérer le succès du premier single pour les suivants qui vont lancer l’album ? On parle quand même du 2e album, des eres qui sont souvent casse gueule pour les artistes, je vois pas pourquoi prendre le risque d’attendre si longtemps. 
D’autant que l’UK reste son marché principal, et il est clair qu’il aurait super bien vendu son album la bas pendant les fêtes et d’autant plus avec le succès actuel de son single, alors qu’on sait tous que le reste de l’année les ventes sont devenues très faibles au UK. 
 

Bon sinon il sera sur le prime de la Star Academy samedi soir, ça va peut-être lancer Forget Me chez nous ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

6ème semaine consécutive dans le top 3 UK pour Forget Me !

-> Le titre s'est encore écoulé à plus de 40k copies cette semaine là-bas.

Le public anglais lui mange dans la main.

 

Il est à la Star Ac ce soir. C'est sans doute son immense tube Someone You Loved qui sera chanté en duo avec la candidate.

J'imagine qu'il chantera malgré tout Forget Me pour avoir un semblant de promo pour sa nouvelle ère.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • JoJo' changed the title to Lewis Capaldi wish you the best with his huge sales ! Les ventes du chanteur au slow le plus vendu au monde.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...