Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

Je trouve ça hyper tôt aussi...et ont-t'ils déjà commencé à répéter car d'habitude ils ont au moins 15 jours, non?

J'ai tenté le coup pour être dans le public. Je suis en vacances la semaine prochaine. On verra ^^

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Manu* a dit :

Je trouve ça hyper tôt aussi...et ont-t'ils déjà commencé à répéter car d'habitude ils ont au moins 15 jours, non?

J'ai tenté le coup pour être dans le public. Je suis en vacances la semaine prochaine. On verra ^^

 

J'imagine qu'ils ont dû commencer cette semaine vu que Adeline a reçu la visite d'Adrien et lui a dit qu'ils allaient très vite commencer. Donc ça fait une semaine et demi / deux semaines avec le prime enregistré vendredi prochain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Invictus a dit :

 

J'imagine qu'ils ont dû commencer cette semaine vu que Adeline a reçu la visite d'Adrien et lui a dit qu'ils allaient très vite commencer. Donc ça fait une semaine et demi / deux semaines avec le prime enregistré vendredi prochain.

 

Ouch, ça va être compliqué pour elle avec la finale de la Star Ac qui approche. 

TF1 vont devoir lui aménager des heures pour qu'elle puisse jongler entre les deux programmes. :unsure: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ostrea a dit :

 

Ouch, ça va être compliqué pour elle avec la finale de la Star Ac qui approche. 

TF1 vont devoir lui aménager des heures pour qu'elle puisse jongler entre les deux programmes. :unsure: 


Lol vu le temps accordée à la star ac, ça devait aller. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le reportage sur 50 min Inside… Oulah deux québécois dans le jury ??? DEUX ????

 

Je ne vais pas tenir. Ça va être insupportable.


Et pendant ce temps là, @Invictus ose se plaindre d’une Diane Leyre ?

 

DEUX QUEBECOIS ? PAS UN MAIS DEUX ? ENSEMBLE SUR LA MÊME TABLE EN TRAIN DE PARLER

 

C’est une plaisanterie ?

 

au-secours-florence-foresti.png

  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hamlet a dit :

DEUX QUEBECOIS ? PAS UN MAIS DEUX ? ENSEMBLE SUR LA MÊME TABLE EN TRAIN DE PARLER

 

 

4 si tu comptes Béatrice et Nicolas Archambault (d'autant plus s'ils sont en duo)🤭 Et même 5 avec Christian :mdr: Le Québec en grande forme cette saison 🔥 

  • Like 1
  • Haha 1
  • King 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

 

4 si tu comptes Béatrice et Nicolas Archambault (d'autant plus s'ils sont en duo)🤭 Et même 5 avec Christian :mdr: Le Québec en grande forme cette saison 🔥 


Et du coup 6 avec Natasha.

 

Le cauchemar…

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Manu* a dit :

Je viens de recevoir un mail le tournage du premier prime est décalé au 9/02

 

Autant de décalage entre le tournage et la diffusion ???????

Les deux saisons précédentes c'était en début de semaine avant la diffusion.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Everglow a dit :

 

Autant de décalage entre le tournage et la diffusion ???????

Les deux saisons précédentes c'était en début de semaine avant la diffusion.

 

A la base il était prévu le 2 février ! Il y aura une semaine du coup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...