Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

Bon sinon Christophe a spoilé des couples sans faire exprès dans story Insta avant de supprimer :mdr: 

 

Je mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas se gâcher la révélation 

 

Révélation

 

 

Christophe & Inès

Inès & Nico Capone 💀

Elsa & Black M

Candice & James Denton

Jordan & Cristina

Ana Riera & Roman Doduik 

Adrien & Adeline

 

Pour l'anecdote Ana Riera est/était la partenaire de danse d'Anthony Colette. Et Ana serait la gagnante du concours sur TF1+.

 

Il reste donc Maxime, Christian, Yann-Alrick, Anthony & Nicolas à associer avec Keiona, Diane, Caroline, Coeur de Pirate & Natasha. Et je reste persuadé que Béatrice & Nicolas seront ensemble vu qu'ils se connaissent comme Christophe & Inès.

 

J'espère qu'ils ne vont pas filer Caroline à Christian, il a jamais de chance. Qu'on lui donne Keiona 🔥 

 

Je mets les screens si jamais

 

Screenshot_20240127_005503_Instagram.thumb.jpg.24f93c26ed58009a5a238a39aedd9ce1.jpg

 

Screenshot_20240127_010354_Instagram.thumb.jpg.527b09f7bb24f7a9b767bd2b229654ff.jpg

 

Après on sait jamais, ça reste évidemment à confirmer mais c'est ce qui aurait fuité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Manu* a dit :

Keiona et Anthony ça me semble compromis. 

 

 

Anthony est quand même plus petit que Keiona donc pas sûr 😅

 

Sur les tailles qui peuvent correspondre avec on a juste Maxime qui est quasiment aussi grand. 

 

Christian et Anthony font la même taille.

 

Et les deux autres aucune idée mais Nicolas est de mémoire plutôt grand. Et je pense que Yann Alrick est aux alentours de Christian et Anthony.

 

A voir mais persuadé qu'Anthony va à nouveau finir avec une Miss 🤭

  • Like 2
Lien vers le commentaire

il fallait une bilingue comme Katrina pour etre avec James , je suis triste de pas retrouver Denitsa.

Elle manque en danseuse.

Je vois pas ce qui justifie que ce soit enregistré ,a part censuré et couper ce qui leur plait pas.

Dommage , le direct apportait vraiment un plus.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Matis a dit :

il fallait une bilingue comme Katrina pour etre avec James , je suis triste de pas retrouver Denitsa.

Elle manque en danseuse.

 

 

Denitsa ne voulait revenir qu'en tant que juge mais je pense qu'ils ne lui ont pas proposé, comme la saison dernière. C'est dommage, j'aurais bien vu un jury composé de Jean-Marc, Chris, Fauve et Denitsa. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, MilkCherry a dit :

Ah mais aucune émission ne sera en direct ? J'ai cru que c'était uniquement les 2 premières ou je ne sais pas trop quoi ? 

 

D'après les infos en conf de presse il n'y a que les deux premières émissions qui sont enregistrées.

 

 

 

Et Garin avait annoncé les 4 premiers primes avant de passer en direct (en sachant qu'il a annoncé ça avant la conférence).

 

A voir mais ce ne sera pas plus de 4 primes dans tous les cas.

 

En sachant que le dernier du prime 1 et le dernier du prime 2 finiront en face à face lors du prime 3. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

 

Et Garin avait annoncé les 4 premiers primes avant de passer en direct (en sachant qu'il a annoncé ça avant la conférence).

 

A voir mais ce ne sera pas plus de 4 primes dans tous les cas.

 

En sachant que le dernier du prime 1 et le dernier du prime 2 finiront en face à face lors du prime 3.


Super merci.

 

IMG_2806.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Invictus a dit :

 

 

Anthony est quand même plus petit que Keiona donc pas sûr 😅

 

Sur les tailles qui peuvent correspondre avec on a juste Maxime qui est quasiment aussi grand. 

 

Christian et Anthony font la même taille.

 

Et les deux autres aucune idée mais Nicolas est de mémoire plutôt grand. Et je pense que Yann Alrick est aux alentours de Christian et Anthony.

 

A voir mais persuadé qu'Anthony va à nouveau finir avec une Miss 🤭

 

Je pense aussi à Maxime peut être pour Keiona. J'imagine que pour Christian on va lui coller l'antiquaire de mes 2 ou la St Pier.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...