Aller au contenu

Les Ventes de Madonna: Popular & Celebration Tour


Messages recommandés

Le 07/09/2022 à 21:06, Joanofarc a dit :

Bon je pleure, meme pas ds le bb200 aux states pour sa deuxième semaine...avoir été la plus grosse vendeuse du monde et se manger un tel gadin, même s il etait prévisible, ça fait mal 

 

Ca reste qu'une compil de remix. C'est plus gênant quand c'est un album studio comme Madame X.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 12/09/2022 à 23:30, Joanofarc a dit :

Bon la compil est toujours classé en france top 55. 3eme semaine ?

C'est normal, j'ai enfin acheté l'édition 3 CD, l'édition 1 CD, le double vinyle, le double vinyle édition Fnac et l'album sur iTunes pour la troisième semaine. Mieux vaut tard que jamais.

 

Le remix de "girl gone wild" mériterait de sortir en single et de cartonner. 

Par contre je comprends pas pourquoi elle nous a mi 4 remixes de "madame x" alors qu'il y a des chansons comme "who's that girl, cherish, human nature, live to tell, you'll see et d'autres".

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Dadams111 a dit :

C'est normal, j'ai enfin acheté l'édition 3 CD, l'édition 1 CD, le double vinyle, le double vinyle édition Fnac et l'album sur iTunes pour la troisième semaine. Mieux vaut tard que jamais.

 

Le remix de "girl gone wild" mériterait de sortir en single et de cartonner. 

Par contre je comprends pas pourquoi elle nous a mi 4 remixes de "madame x" alors qu'il y a des chansons comme "who's that girl, cherish, human nature, live to tell, you'll see et d'autres".

 

 

Il n y a que les titres classés numero un  au bb club... À mon avis il y aura une compil des top 10 etc... Elle racle les fonds de tiroirs

Moi actuellement je redecouvre des titres inedits de RH ( certains sont meilleurs que ceux qui ont été édité). 

J attend les rééditions des albums avec hate

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...