Aller au contenu

LOMEPAL . Mauvais Ordre (16.09.2022)


Messages recommandés

J'ai fait une petite recherche mais  je ne trouve pas de sujet qui soit dédié à Lomepal.

 

Après 2 albums, Flip (2017) et Jeannine / Amina (2018-2019), il sera de retour ce 16 septembre avec Mauvais Ordre.

Au programme 15 titres (52 minutes) dont 2 déjà dévoilés : Tee & Auburn.

Une tournée est déjà programmée pour 2023.

 

 

301718764_809467283400782_74700351188090732_n.thumb.jpg.8143e76ea5607a2659c681b722f64f0e.jpg

 

 

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai écouté rapidement, mais pour l'instant je n'accroche pas du tout. 

J'ai beaucoup aimé Jeannine. Le concept était fort, sa façon malicieuse de marier rap et variété m'avait beaucoup séduit, tout comme la beauté de ses textes, et son habilité à faire sonner chaque mot. 

Là, je dois dire que les textes m'ont semblé beaucoup plus convenus, moins ciselés, moins incisifs, tandis que les thématiques, elles, ne varient pas vraiment. 

Je lui redonnerai peut-être une autre chance, dans un contexte différent, mais pour l'instant je n'ai pas trop envie de m'y réaventurer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après quelques jours d'écoute, je suis toujours aussi enthousiaste.

Gros coup de cœur sur Mauvais Ordre, Maladie Moderne et Pour de faux.

Il fait une super promo avec des propos assez justes sur son métier, son rapport au public, etc.

Un vrai sans faute pour le moment.

 

D'ailleurs il devrait faire une grosse première semaine de ventes,  les supports physiques sont vachement mis en avant en magasins et ses streams Spotify s'envolent assez vite.

J'imagine que les autres plateformes suivent le même parcours.

Lien vers le commentaire

L’album est vraiment agréable à écouter, en particulier la première partie. Le travail fait sur les mélodies et les instrus est assez fort. En revanche, ça pêche encore niveau écriture, surtout quand on le compare à des pointures comme Nekfeu ou Damso. Des rimes souvent faciles, et des punchlines un peu faibles.

 

Mauvais ordre, 50•C et Etna sont mes préférées. 
 

 

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord, il n'a pas les meilleurs textes mais l'album tient vraiment la route. Il y a de très bons morceaux, et bien produits. 

Et il va faire une excellente première semaine, déjà 33k exemplaires pour les trois premiers jours d'exploitation (Jeannine avait fini disque de Diamant pour plus de 500k ventes) :

http://www.chartsinfrance.net/Lomepal/news-122533.html

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...