Aller au contenu

Elize - Automatic


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Hier le titre a été diffusé sur Contact vers 9H00 du mat'!

 

Je leur envoyé un E-mail et il m' ont répondu ceci:

 

Salut,

Merci pour ta réaction

@+

L'équipe de CONTACT

 

 

 

J' attend la réponse d'NRJ.

 

Pour ceux qui écoutent les radios locales n' hésitez pas aussi à demander la diffusion de ce titre,nous utilisons un formidable outil, l' E-mail, ça sert à quelque chose. :wink:

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

est-ce que l'album est sorti en france? et celui d'infernal? et sinon j'amais bcp kate ryan, ses 2 album etait sympa (du meme style que elize) quelqu'un a-t-il des nouvelles d'elle s'il vous plait????

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai vu cette chanson sur le cable mais je connaissé ni le titre ni la chanteuse

la premiere fois que j'ai vu j'ai toute de suite accroché le probleme c'est que je connaissé rien de la chanson, donc j ai entamé des recherches des plus difficile sans rien savoir ce n'est pas facile. Mais au bout du compte j'ai reussi a trouver la chanson. j'étais tres content je croyé ke je n'arriverait jamais. Pendant mes recherches je suis tombé sur ce forum.

Au debut de la chanson on diré danii minogue.C'est vrai qu'elle tres joli,elle me fait penser a quelqu'un mais je ne c pas a qui peut etre à une actrice.

J'ai decouvert Elize, ya pas longtemps, il y a seulement 2 semaines.

 

voila ct ma petite histoire ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Lol

 

Le single a été' date=' je crois, supprimé de la vente dans de nombreux commerces !

Je suis blazé que le single n'est pas connu le même succès que dans les autres pays où il est sorti (Top 10 à chaque fois !)...

Faute de promo ! c'est trooop bete[/quote']

 

Et pourtant hier le single continue à la radio.

 

Je ne comprend plus rien!:shock:

Je vais au 2e Fnac c'est à dire à Reims et le gars me dit que l' Album était déjà sorti il y a un an.

 

Un grand magasin comme ça, n' est même pas capable de fournir des albums! :x

 

Edit: Si il y a un belge qui me lit, est-ce qu' il peut me dire si il y a l' abum dans son pays?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...