Aller au contenu

Elize - Automatic


Messages recommandés

En fait "AUTOMATIC" est son 2ème single. Pour ma part, je le trouve excellent, le meilleur des trois . Le premier était "SHAKE" en 2004.

 

Depuis, ce qui cartonne est son 3ème single "I'M NO LATINO".

:D

J'adore automatic; à la télé j'avais entendu seulement 30 seconde mais j'ai aimé tout de suite.

Depuis je l'écoute assez souvent, shake est vraiment pas mal non plus.

Mais i'm no latino j'aime pas.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Bonjour tout le monde,

 

Je réveille ce vieux sujet car je suis étonné* comme vous que ce single soit peu présent à la radio & à la TV. :shock:

 

La dernière fois que j' ai vu son clip c'était il y a 2 jours sur MCM** à 2-3 heures du matin.

Que font les programmateurs? Il faut enlever les moufles. :x

 

 

.Quelqu' un l' a vu dans le Hit machine sur M6?

 

 

 

J'adore !!! La chanson "Automatic" est une bombe, tout comme la chanteuse et le clip ! Ce titre mérite de sortir en France car il pourrait bien s'agir là d'une bombe ! Quand a "Shake" & "I'm No Latino" j'aime moins mais ce n'est pas mal non plus !

 

+ d'infos :http://goldengates.skyblog.com/

 

Oui ça c'est une bombe j' ai fait passé le message.

Ton Blog ne fonctionne pas chez moi.

 

Merci d' avoir parlé d'Elize dans ce forum et A +.

 

 

---------------------------

*ou consterné si elle sera peu diffusé

**MCM:Elize est en 91 du Top en entrée

Lien vers le commentaire

De rien "bulldozer" ça me fait plèz !

 

Le single d'Elize n'a aucune promo (aucun passage radio , clip très peu diffusé , pas de pub...)

 

Je ne comprend pas ! Car la chanson a un potentiel impressionnant tout comme le clip !!! J'essais de faire connaitre le titre aux radios mais... RIEN ! C'est dommage. J'aurais bien aimé voir la carrière d'Elize en France.

 

Kiss +++

Lien vers le commentaire

moi aussi j'adore cette fille..surtout ce titre Automatic (j'aime moins Shake et Im no latino)...ça a le gout du bon Kylie Minogue mais ce n'est pas Kylie...alors pkoi la France une fois de plus reste à la traine ?? mystere...pour ma part je n'ai mm jamais croisé son clip et pourtant g le cable...Bravo messieurs les programmes des MCM, FUNTV et autre M6music entre Lorie et Elize vous avez fait le mauvais choix...dommage pour nous et dommage surtout pour Elize !

Lien vers le commentaire

Dac avec toi "bananariver" ! Sauf qu'il n'y a même pas à comparer avec Lorie ! Elize est très belle, chante bien et le titre "Automatic" est un tube en puissance (2ème dans les pays de l'est) mais il est mal exploité et ça c dommage ! Les radios et les chaines musicales se plantent grave ! ... Enfin ...

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

moi j'avais pris ce titre il y a environ 1an et demi sur mp3xplosion.com un site hollandais j'avais ausii pris shake avnt que j'avais adoré et il y a envion 8 mois j'ai pris i'm not la tino, je suis fan d'elize mais le probleme c'est que ceux qui aiment cette chanson l'avaient deja depuis au moins un an, comme vous , combien d'entre vous l'ont telechargé comme moi illegalement, les maissons de disques on mis un an et demi a importé ce titre: les internautes et les maisons de disques ont fait de ce titre un flop voila tout

Lien vers le commentaire

Je viens à peine de découvrir le titre, les pubs ne m'avaient pas trop donné envie avant. Je regrette d'être passé à côté durant ces quelques semaines, j'aime beaucoup ! C'est un bon titre pop/dance (dans le style de "so good" de R.Stevens) et il a vraiment tout pour cartonner. Je comprend pas trop le flop ... Le single est sorti dans d'autres pays que la France, les Pays-Bas (et je suppose la Belgique) ?

Lien vers le commentaire
moi j'avais pris ce titre il y a environ 1an et demi sur mp3xplosion.com un site hollandais j'avais ausii pris shake avant que j'avais adoré et il y a envion 8 mois j'ai pris i'm not la tino' date=' je suis fan d'elize mais le probleme c'est que ceux qui aiment cette chanson l'avaient deja depuis au moins un an, comme vous , combien d'entre vous l'ont telechargé comme moi illegalement, les maissons de disques on mis un an et demi a importé ce titre: les internautes et les maisons de disques ont fait de ce titre un flop voila tout[/quote']

 

Oui mais combien aurait acheté son album si le clip était diffusé sur une chaîne musicale? Il faut au moins le diffuser ce clip.

 

Bon d' accord ce titre a été beaucoup téléchargé mais il y a d' autres musiques (et vidéo) sur cet album.

Lien vers le commentaire

Salut, j' ai demandé des renseignements sur un site non officiel d' Elize pour savoir si elle va faire une tournée promo en France:

 

Réponse:

As far as I know most information is Dutch only. Some information is available in English too and there also is a little bit of information about her available in German, but I don't know about any French information, sorry.

 

J' ai aussi posé la question au site officiel.J' attend la réponse par Mail.

 

--------------------------------------

Je vais envoyer un mail au radios et aux chaînes musicales.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...