Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

Ca reste bon comparé à d'autres artistes de variété bien installés, et ça reste excellent si on prend en compte qu'elle est soixantenaire et n'a pas eu de tube grand public depuis 12 ans, ou même de chanson certifiée depuis 16 ans.

Mais c'est un tantinet décevant après le démarrage monstrueux (pour elle) qu'elle a fait en première journée.

  • Like 4
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Pour revenir sur les chiffres de steam et le changement de paradigme :

L’âme dans l'eau avait fait 39 000 écoutes en jour 1 il y a 2 ans, ça montrait déjà une certaine augmentation de son volume de stream.

 

______

 

Nostalgie : 2 diffusions (10h50, 21h) 

RFM : 1 diffusion (13h40)

(Edit) M Radio : 4 diffusions

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Villon a dit :

RFM l'a également diffusée pendant la nuit et ils diffusent régulièrement ses golds. Vous voulez quoi, qu'ils diffusent ATJ toutes les deux minutes

 

Non marseillais, 3-4x/j ça m'irait (soit autant que Gaga avec Hold My Hand sorti il y a des semaines).

D'ailleurs 4 diffusions c'est ce qu'a fait M. Radio (j'ai d'édité mon post).

 

Désolé je ne compte pas vraiment les titres qui passent à 3h du matin quand il y a 6 somnambules à l'écoute.

 

Pour les Gold sur RFM c'est correct, mais elle moins diffusée qu'Indochine ou Madonna par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MFan a dit :

 

Non marseillais, 3-4x/j ça m'irait (soit autant que Gaga avec Hold My Hand sorti il y a des semaines).

D'ailleurs 4 diffusions c'est ce qu'a fait M. Radio (j'ai d'édité mon post).

 

Désolé je ne compte pas vraiment les titres qui passent à 3h du matin quand il y a 6 somnambules à l'écoute.

 

Pour les Gold sur RFM c'est correct, mais elle moins diffusée qu'Indochine ou Madonna par exemple.

 

 

Comme tu le dis,le titre de Gaga a quelques semaines,celui de Farmer à 3 jours d’existence…

Tu sais combien de nouveautés sont envoyées aux programmateurs rien que sur la journée du vendredi? Plus d’une centaine,donc laisse le temps aux programmateurs (dont certains encore en vacances) de faire leur job!

Lien vers le commentaire

Les programmateurs sont en vacances depuis 10 ans pour Mylène et en gros pour la variété en général , c’est un choix délibéré ,j’espère vraiment que les stations comme NRJ vont continuer à perdre des auditeurs  et changer de ligne .. 

suivre et attendre des chiffres  de stream correct pour le titre aussi bon soit-il me semble joué d’avance sans l’aide des  ondes  , les vues YouTube du clip seront bonnes sans doute au vues de celles de l’audio .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fab78 a dit :

Les programmateurs sont en vacances depuis 10 ans pour Mylène et en gros pour la variété en général , c’est un choix délibéré ,j’espère vraiment que les stations comme NRJ vont continuer à perdre des auditeurs  et changer de ligne .. 

suivre et attendre des chiffres  de stream correct pour le titre aussi bon soit-il me semble joué d’avance sans l’aide des  ondes  , les vues YouTube du clip seront bonnes sans doute au vues de celles de l’audio .

 

Vu la longueur de la liste de radios qui l’ont entré ce week-end qui commence a s’afficher sur Yacast on en reparlera à la fin de la semaine avec son 1er classement radio.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, lady oscar a dit :

Pour le moment avec juste les audiences de 22 diffusions qui sont affichées elle est 80eme.

En nationales elle a eu des rotations depuis vendredi sur RFM,M Radio,Chante France,Nostalgie,RTL,Europe 1,France Bleue.

Et c’est bon ?

Tu pourrais nous redonner les 1eres semaines de ses lead précédents ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Aleatoire a dit :

Et c’est bon ?

Tu pourrais nous redonner les 1eres semaines de ses lead précédents ? :)

 

A priori tu as les résultats en première page du topic.

 

Rolling Stone : 116-162-174-286-/-/-/-/-/-172-197-211-207-226-220-236-//

Stolen Car : 55-45-26-23-31-33-42-36-35-34-28-33-35-36-35-38-38-47-53-73-98-95-115-120-137-149-159-182-188-//

A l'ombre : 97-71-80-73-88//

Oui mais non : 87-53-47-42-54-51-52-38-41-36-36-31-33-35-29-32-36-36-43-60

Dégénération : 81-80-56-61-57-77-54-52-55-63-51-93-//

 

Il y a 1 heure, lady oscar a dit :

Comme tu le dis,le titre de Gaga a quelques semaines,celui de Farmer à 3 jours d’existence…

Tu sais combien de nouveautés sont envoyées aux programmateurs rien que sur la journée du vendredi? Plus d’une centaine,donc laisse le temps aux programmateurs (dont certains encore en vacances) de faire leur job!

 

Pour Rolling Stone ils étaient en vacances aussi certainement et ils ont oublié de revenir. RFM est en plus la radio partenaire de la tournée donc j'en attends un peu plus que 2 diffusions.

 

Une centaines de nouveauté ouais, sans doute au moins aussi importantes que le lead de la chanteuse française la plus importante depuis 50 ans. On va donc attendre que les programmateurs daignent sortir MF du fond de la pile.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Aleatoire a dit :

Merci ! Ça confirme que Stolen car avait bien fonctionné ! Et bizarrement Oui mais non pas autant qu’il me semblait !

 

Fallait qu'elle chante Rolling Stone en duo avec lui visiblement pour être diffusée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...