Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

Est-ce la première fois qu'un deuxième single d'un nouvel album est aussi peu diffusé, limite ignoré en terme de diffusion clip ou radios? J'ai pas souvenir d'une telle situation précédemment.. surtout pour un titre lancé juste avant la sortie d'un de ses disques et investissement sur un clip..

 

J'imagine qu'ils vont vite passer à un 3e titre pour l'exploitation du coup!

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Villon a dit :

Peut-on penser qu'une demande a été faite de ne pas trop le diffuser pour ne pas faire de l'ombre au lead qui continue de fonctionner ?

Euh je ne pense pas....ce titre n'a pas tellement de potentiel radios pour moi. Ce duo pour l'instant ne fait pas des étincelles.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Villon a dit :

Peut-on penser qu'une demande a été faite de ne pas trop le diffuser pour ne pas faire de l'ombre au lead qui continue de fonctionner ?

C'est une possibilité oui, pour l'heure on a 41 diffusions pour Rayon Vert,le clip a été envoyé en tv il y a peu puisque depuis quelques jours il a quelques diffusions sur W9,M6 et NRJ Hits mais ça ne va pas plus loin que 10 diffusions au total.

Soit il est considéré comme titre "promo" et du coup il va falloir commencer a penser a un réel 2eme single soit il va falloir retrousser ses manches pour le faire entrer en playlist.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Dex a dit :

Est-ce vraiment un single ? 

Il n'a même pas de pochette sur les sites de streaming, comme Sentimentale en son temps. C'est juste la pochette de l'album. 

 

Il n'y a pas de pochette car les supports physiques ne sont pas sortis.

Ils sortiront plus tard en 2023 je pense, comme le vinyle de Désobéissance qui est sorti 6 mois plus tard pour ne pas gêner les ventes de l'album.

 

Il y a 4 heures, Villon a dit :

Et avant lui "Bleu Noir" et "Je te dis tout".

 

Et Désobéissance. Gros flop. Bref tous ses derniers albums. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Enigmatique a dit :

Est-ce la première fois qu'un deuxième single d'un nouvel album est aussi peu diffusé, limite ignoré en terme de diffusion clip ou radios? J'ai pas souvenir d'une telle situation précédemment.. surtout pour un titre lancé juste avant la sortie d'un de ses disques et investissement sur un clip..

 

J'imagine qu'ils vont vite passer à un 3e titre pour l'exploitation du coup!

 

Il ne faut surtout pas tant que le lead "fonctionne". Surtout que je mettrais ma main à couper qu'ATJ est la chanson la plus accessible.

 

Il y a 1 heure, Villon a dit :

"Désobéissance" est le 3e extrait ?

 

Oui mais Enigmatique parlait des titres lancés en même temps que l'album. RS est sorti tellement tôt par rapport à l'album qu'il a un peu tout décalé.

De toute façon N'oublie pas a bien floppé aussi en radio.

La différence cette fois c'est qu'il y a encore un single qui est assez bien classé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème avec les titres où elle chante de cette manière c'est toujours tout simplement sa voix horripilante pour n'importe qui à part les fans hardcore. Les radios peuvent faire un effort pour un premier single à la limite, mais il faut pas attendre de miracles pour un second. 

 

Je suppose qu'elle en a bien conscience mais s'en fou, elle chante comme elle veut vu que ça plait toujours à son noyau dur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...