Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

139 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

il y a une heure, Mime Junior a dit :

Je viens de faire un récap des meilleurs démarrages de cette année :

 

Stromae 81 035 (dont 61 600 CD)

Enfoirés 76 163 (dont 74 087 CD)

Vald 74 093 (dont 52 225 CD)

S-Crew 63 300 (dont 45 000 CD)

Lomepal 50 376 (dont 29 400 en CD)

 

 

À titre de comparaison, les Enfoirés ont démarré à 76k cette année alors qu'ils avaient démarré à 130k en 2018 (année où Désobéissance avait démarré à 90k).

 

Et Kendji a démarré à près de 18k cette année alors qu'en 2018 il avait démarré à près de 50k.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fab78 a dit :

C’est une première de voir un tel flip pour une première semaine de Mylène,je sais pas qui décide du chiffre de pressage ds tout le staff mais il a intérêt à ne pas se planter dans un sens comme ds l’autre

Peut être parce que c'est la première fois depuis longtemps qu'un album va sortir sans que la principale intéressée ne se soit montrée, la tout est misé sur le lead qui fonctionne en radios,la com' que relaient les médias et un peu de pub.

L' unique fois ou s'est arrivé c'était pour AQLO et depuis le marché du disque n'est plus le même.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, lady oscar a dit :

Peut être parce que c'est la première fois depuis longtemps qu'un album va sortir sans que la principale intéressée ne se soit montrée, la tout est misé sur le lead qui fonctionne en radios,la com' que relaient les médias et un peu de pub.

L' unique fois ou s'est arrivé c'était pour AQLO et depuis le marché du disque n'est plus le même.

Conférence de presse pour AVQL  tout de même… 

cette interview de Mylène fait plus parler d’elle pour les sujets de société  sans surprises et limite ennuyeux ,que pour le côté artistique , la question qu’il aurait dû lui poser est :

pourquoi et comment est revenue l’envie?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fab78 a dit :

Conférence de presse pour AVQL  tout de même… 

cette interview de Mylène fait plus parler d’elle pour les sujets de société  sans surprises et limite ennuyeux ,que pour le côté artistique , la question qu’il aurait dû lui poser est :

pourquoi et comment est revenue l’envie?

 

 

 

Bof, le grand public s'en fiche et la presse n'aurait pas relevé. Pour nous ça aurait été très intéressant par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, fab78 a dit :

Conférence de presse pour AVQL  tout de même… 

cette interview de Mylène fait plus parler d’elle pour les sujets de société  sans surprises et limite ennuyeux ,que pour le côté artistique , la question qu’il aurait dû lui poser est :

pourquoi et comment est revenue l’envie?

 

 

La conférence de presse avait eu lieu en décembre et l’album est sorti en avril suivant donc en terme de promo y’a eu mieux,d’autant que c’était surtout pour annoncer la résidence à Bercy.

On verra si 17 ans plus tard son aura actuelle lui permet de ne pas apparaître du tout même si je n’ai pas de doutes la dessus ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, lady oscar a dit :

On verra si 17 ans plus tard son aura actuelle lui permet de ne pas apparaître du tout même si je n’ai pas de doutes la dessus

Certainement, c’est la dernière icône française !! 
avec un succès réel je précise ☺️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fab78 a dit :

C’est une première de voir un tel flip pour une première semaine de Mylène,je sais pas qui décide du chiffre de pressage ds tout le staff mais il a intérêt à ne pas se planter dans un sens comme ds l’autre

C'est surtout toi qui a peur de je ne sais quoi d'ailleurs...tout va bien je pense pour son équipe. Ils savent gérer va !

A chaque album c'est la même chanson, elle est la chanteuse qui vends le plus mais certains fans sont terrifiés à chaque fois. Pour rien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TonioMF23 a dit :

C'est surtout toi qui a peur de je ne sais quoi d'ailleurs...tout va bien je pense pour son équipe. Ils savent gérer va !

A chaque album c'est la même chanson, elle est la chanteuse qui vends le plus mais certains fans sont terrifiés à chaque fois. Pour rien...

Non moi je relativise simplement , j’évite de réduire Mylène  à un enjeu commercial  du moment que je prends du plaisir à écouter l’album le reste , elle peut prendre sa retraite tranquille ça discographie me comble déjà 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...