Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Secret Garden a dit :

Je ne m'attendais pas à autant. Bravo Myloute. 👏 

 

 

 

Allez maintenant on parie sur quel pourcentage de baisse en semaine 2? 🫢

 

Je pense que l'on peut diviser par 2 pour la deuxième semaine, par 10 la troisième puis une petite interview dans Gala d'Isabelle Nanty pour relancer la machine pour la 4eme semaine 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fandu44 a dit :

 

Je pense que l'on peut diviser par 2 pour la deuxième semaine, par 10 la troisième puis une petite interview dans Gala d'Isabelle Nanty pour relancer la machine pour la 4eme semaine 😁

 

Est-ce qu'on a les stats et le prévisionnel d'achat de @Dadams111 sur les semaines qui arrivent, ou pas encore ? C'est surtout ça qui sera important.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'était quand même un peu con de sortir cet album une des seules semaines dans l'année où le n°1 était perdu d'avance.

Certes, c'est qu'un chiffre mais bon... Ça fait plus d'un mois que les n°1 ne dépassent pas les 10.000 ventes et ils le sortent pile la semaine où ils savent qu'il y aura un gros score devant... Je comprends pas la logique. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dex a dit :

C'était quand même un peu con de sortir cet album une des seules semaines dans l'année où le n°1 était perdu d'avance.

Certes, c'est qu'un chiffre mais bon... Ça fait plus d'un mois que les n°1 ne dépassent pas les 10.000 ventes et ils le sortent pile la semaine où ils savent qu'il y aura un gros score devant... Je comprends pas la logique. 

 

Peut-être tout simplement que des numéros 1...

R(13).jpg.4725208a622dc87b580c8771c4fb2270.jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, nicosun75 a dit :

Sans doute qu'ils n'ont pas envisagé que TS serait une menace? Ou alors il était trop tard pour décaler d'une semaine? Voire de deux si TS continue son carton, ce qui semble être le cas? 

 

La dernière sortie de Swift avait fait 35k. C'était évident qu'elle serait n°1 cette semaine avec son nouvel album.

En 2019, MF faisait moins que ça avec son live. Donc avec un album de remix c'était sûr qu'elle ferait encore moins.

 

Peut-être qu'ils avaient peur du record de chute en deuxième semaine pour un album n°1 😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage en avoir de louper le numéro 1, il ne fallait pas le sortir cette semaine 😕 surtout que 17k c'est énorme ! J'espère qu'elle arrivera à avoir l'or vu que le projet plaît et est de qualité mais bon, j'ai du mal à y croire 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gonzalez a dit :

Dommage en avoir de louper le numéro 1, il ne fallait pas le sortir cette semaine 😕 surtout que 17k c'est énorme ! J'espère qu'elle arrivera à avoir l'or vu que le projet plaît et est de qualité mais bon, j'ai du mal à y croire 

À chaque fois sa 1ère semaine a tendance à représenter un bon tiers de ses ventes finales mais là c’est impossible que ça se maintienne suffisamment. 
Franchement si elle finit à 30K ça sera déjà un super beau score.

Presque plus personne ne sortant d’albums de remixes on n’a même pas vraiment de points de comparaison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/04/2024 à 20:02, Stef. a dit :

 

Est-ce qu'on a les stats et le prévisionnel d'achat de @Dadams111 sur les semaines qui arrivent, ou pas encore ? C'est surtout ça qui sera important.

2 exemplaires de chaques vinyles, 4 exemplaires en CD et un achat itunes pour la première semaine.

Concernant la deuxième semaine, j'ai acheté un autre exemplaire en CD pour mon meilleur ami que je vois vendredi.

  • King 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...