Aller au contenu

Jenifer - N°9 Tour


Jérémy Jxrge

Messages recommandés

il y a 54 minutes, ZayFLox a dit :

Si le son à été capté à Bercy, y'a de quoi faire même un DVD, c'est ce que fait Gugéan, et les Dutronc, les vidéos des écran serve de support après, donc on peu espérer un DVD ou à minima une diffusion 

Pour les dvd, hormis Indochine et Mylène Farmer, les lives ne se vendent plus. Je la vois mal sortir un live après le peu de succès de l'album. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, steph3333 a dit :

Pour les dvd, hormis Indochine et Mylène Farmer, les Lives ne se vendent plus. Je la vois mal sortir un live après le peu de succès de l'album. 

c'est réducteur pour les autres, beaucoup sorte encore des DVD live,  ou alors faire du cinéma comme Polnareff, il vend pas très bien les places de concert ni forcément ses album mais au cinéma sa va cartonné, ou juste une diffusion télé ou un support numérique sur CANAL VOD. sa peu être sympa. Pour sûr une captation vidéo existe, après est-ce qu'il vont s'en servir sa c'est une autre question 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ZayFLox a dit :

c'est réducteur pour les autres, beaucoup sorte encore des DVD live,  ou alors faire du cinéma comme Polnareff, il vend pas très bien les places de concert ni forcément ses album mais au cinéma sa va cartonné, ou juste une diffusion télé ou un support numérique sur CANAL VOD. sa peu être sympa. Pour sûr une captation vidéo existe, après est-ce qu'il vont s'en servir sa c'est une autre question 

Je n'avais pas pensé à une diffusion en streaming. C'est peut être une possibilité. Mais un support physique comme un dvd, je n'y crois pas du tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, steph3333 a dit :

Je n'avais pas pensé à une diffusion en streaming. C'est peut être une possibilité. Mais un support physique comme un dvd, je n'y crois pas du tout. 

Ouai c'est quelque chose de bien, par exemple une diffusion sur C8 puis ensuite disponible en VOD, mais pas en abonnement pitié, j'en peux plus de ces spectacle qu'il faut s'abonner pour les voirs

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZayFLox a dit :

Ouai c'est quelque chose de bien, par exemple une diffusion sur C8 puis ensuite disponible en VOD, mais pas en abonnement pitié, j'en peux plus de ces spectacle qu'il faut s'abonner pour les voirs

Il y a beaucoup de spectacles sur Amazon Prime. Des artistes comiques peu connus sont en ligne. Pourquoi pas un concert de Jenifer ? Par contre, je pense que tu n'échapperas pas à un abonnement. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, steph3333 a dit :

Il y a beaucoup de spectacles sur Amazon Prime. Des artistes comiques peu connus sont en ligne. Pourquoi pas un concert de Jenifer ? Par contre, je pense que tu n'échapperas pas à un abonnement. 

Eh beh je crois qu'il va falloire que je m'y mettent à force 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Jérémy Jxrge a dit :

Ils ont une plateforme qui sert justement à ça (InLive Stream) qu'ils en profitent pour le diffuser dessus... Mais bon ça serait bien faire les choses et visiblement c'est pas leur truc en ce moment.

 

En ce moment ? Depuis le début non? 😂

 

Vivement demain 😍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Butterfly83 a dit :

Désolé si cette info a déjà été postée, mais... savez-vous si une première partie est assurée avant son concert ? Je ne vois d'infos nulle part. Merci 😉

Sur la première partie de la tournée oui, mais sur la deuxième partie pas sur toutes les dates il me semble 

Lien vers le commentaire
Le 16/11/2023 à 23:21, Yops a dit :

Est ce qu'elle vient à la rencontre du public en sortie de salle ? J'ai tellement envie de me faire dédicacer mon vinyle de son premier album !

 

Nous l'avons attendue après le spectacle et elle venue saluer toute le monde 1h plus tard. Elle a également fait des dédicaces ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...