Aller au contenu

Jenifer - N°9 Tour


Jérémy Jxrge

Messages recommandés

Maintenant qu’elle nous l’intégrale de l’album j’aimerais bien qu’elle ajoute deux trois autres morceaux pour la fin de la tournée quitte à en supprimer d’autre. J’aimerais tellement entendre sans toi en live surtout qu’ils l’avaient répéter dans la préparation de la tournée 🥹

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jérémy Jxrge a dit :

J’espère qu’elle jouera l’album entier lors de la dernière date au Cabaret Sauvage ! Ça serait un beau cadeau ! Quitte à faire l’impasse sur d’anciens titres.

Ou quitte à rallonger le concert en fait... 1h30 de concert aujourd'hui c est léger et peu d artistes se contentent de ce minimum... (surtout au prix de ses places à elle). 

 

 

Lien vers le commentaire

C’est bizarre d’ailleurs qu’elle ne fasse « que » une heure et demie dans sa tournée des salles cet automne alors qu’elle allait jusqu’à 2h15-20 lors de sa tournée en Zénith/Bercy. J’espère aussi qu’on aura la totale au Cabaret (et je rêve secrètement qu’ils enregistrent le concert pour un audio live, mais là je rêve. Faites comme moi, envoyez-lui un petit DM Insta où vous lui demandez un album live du Cabaret, peut-être qu’avec plusieurs messages ils se poseront la question :ph34r:).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marceau a dit :

C’est bizarre d’ailleurs qu’elle ne fasse « que » une heure et demie dans sa tournée des salles cet automne alors qu’elle allait jusqu’à 2h15-20 lors de sa tournée en Zénith/Bercy. J’espère aussi qu’on aura la totale au Cabaret (et je rêve secrètement qu’ils enregistrent le concert pour un audio live, mais là je rêve. Faites comme moi, envoyez-lui un petit DM Insta où vous lui demandez un album live du Cabaret, peut-être qu’avec plusieurs messages ils se poseront la question :ph34r:).

Avec un album live de L’ENTIÈRETÉ du concert au Cabaret je serais peut être éventuellement prêt à leur pardonner la gestion de l’ère.

 

Même pas besoin de format physique, qu’ils le balance sur les plateformes une ou deux semaines après le concert.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marceau a dit :

C’est bizarre d’ailleurs qu’elle ne fasse « que » une heure et demie dans sa tournée des salles cet automne alors qu’elle allait jusqu’à 2h15-20 lors de sa tournée en Zénith/Bercy

C'est plutôt logique pour moi les grandes salles, c'est la fête, c'est long tout le monde veut danser sauter etc, y'a une scénographie plus (même si elle est très belle en petite salle je trouve) élaboré. Exemple, Thiéfaine faisait sa aussi, 2h10 en zénith, entre 1h20/1h40 en théâtre. Après de plus en plus de concert dure maintenant 1h30, les gens ont "moins" le temps, et beaucoup parte quand sa devient trop long 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZayFLox a dit :

C'est plutôt logique pour moi les grandes salles, c'est la fête, c'est long tout le monde veut danser sauter etc, y'a une scénographie plus (même si elle est très belle en petite salle je trouve) élaboré. Exemple, Thiéfaine faisait sa aussi, 2h10 en zénith, entre 1h20/1h40 en théâtre. Après de plus en plus de concert dure maintenant 1h30, les gens ont "moins" le temps, et beaucoup parte quand sa devient trop long 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'ai pas envie de partir au bout d'1h30 lorsque je vais voir un concert. Pourquoi ne fait elle pas plus d'1h30 de concert en ce moment ? Difficile de répondre. Peut être une histoire de coût... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, steph3333 a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'ai pas envie de partir au bout d'1h30 lorsque je vais voir un concert. Pourquoi ne fait elle pas plus d'1h30 de concert en ce moment ? Difficile de répondre. Peut être une histoire de coût... 

Je sais que sa me ferai plus chier de partir au bout d'1h30 dans un zénith que dans un théâtre, puis maintenant beaucoup de concert dure 1h40/1h30 pour divrs raison, pour juste peu être une histoire de logistique derrière, faudrais voir la prog. comparé au zénith, il peuvent pas se permettre de finir tard, car pour avoir fait un stage dans un théâtre, la production par exemple d'un spectacle qui va se joué le lendemain arrive presque direct après la fin du spectacle en cours, et veulent commencé leur montage très vite...peu être c'est une raison

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZayFLox a dit :

Je sais que sa me ferai plus chier de partir au bout d'1h30 dans un zénith que dans un théâtre, puis maintenant beaucoup de concert dure 1h40/1h30 pour divrs raison, pour juste peu être une histoire de logistique derrière, faudrais voir la prog. comparé au zénith, il peuvent pas se permettre de finir tard, car pour avoir fait un stage dans un théâtre, la production par exemple d'un spectacle qui va se joué le lendemain arrive presque direct après la fin du spectacle en cours, et veulent commencé leur montage très vite...peu être c'est une raison

Peut être aussi le coût de l'énergie. Les lumières doivent pomper un bras en électricité. En supprimant 30 minutes, peut être aussi qu'on limite les frais. Ca peut être une autre explication possible. 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Marceau a dit :

C’est bizarre d’ailleurs qu’elle ne fasse « que » une heure et demie dans sa tournée des salles cet automne alors qu’elle allait jusqu’à 2h15-20 lors de sa tournée en Zénith/Bercy. J’espère aussi qu’on aura la totale au Cabaret (et je rêve secrètement qu’ils enregistrent le concert pour un audio live, mais là je rêve. Faites comme moi, envoyez-lui un petit DM Insta où vous lui demandez un album live du Cabaret, peut-être qu’avec plusieurs messages ils se poseront la question :ph34r:).

 

What tu es en train de dire que je vais avoir un concert au rabais à Annecy !?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 11/10/2023 à 18:24, Marceau a dit :

C’est bizarre d’ailleurs qu’elle ne fasse « que » une heure et demie dans sa tournée des salles cet automne alors qu’elle allait jusqu’à 2h15-20 lors de sa tournée en Zénith/Bercy. J’espère aussi qu’on aura la totale au Cabaret (et je rêve secrètement qu’ils enregistrent le concert pour un audio live, mais là je rêve. Faites comme moi, envoyez-lui un petit DM Insta où vous lui demandez un album live du Cabaret, peut-être qu’avec plusieurs messages ils se poseront la question :ph34r:).

Si le son à été capté à Bercy, y'a de quoi faire même un DVD, c'est ce que fait Gugéan, et les Dutronc, les vidéos des écran serve de support après, donc on peu espérer un DVD ou à minima une diffusion TV 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...