Aller au contenu

De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -


Messages recommandés

Il y a 6 heures, MayaJen a dit :

Sauve Qui Aime continue sa progression sur YouTube et franchit les 200 000 vues en un peu plus de 33 heures. Il fait ainsi mieux que Notre Idylle qui avait atteint ce même palier après les premières 48h. :king2: Le titre est toujours #5 des tendances musicales YouTube France.

 

Seul paramètre que l'on peut réellement observer en attendant la première update du titre sur Spotify, le compteur YouTube de Sauve Qui Aime ne cesse d'augmenter de manière régulière. Le clip vient de dépasser les 250 000 vues en 40 heures. Le titre est toujours #5 des tendances musicales YouTube France.

 

A titre de comparaison, il avait fallu 4 jours pour que Notre Idylle atteigne les 270 000 vues.

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LeHAvantLeD a dit :

31.168 écoutes pour son premier jour complet sur Spotify. 

 

Le titre totalise ainsi 34.322 streams (la première update de mi-journée n'ayant pas été comptabilisée dans les 31.168 écoutes).

 

Le démarrage est plutôt bon ! C'est très encourageant. C'est le playlisting qui est maintenant attendu.

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :


On ne parle que de Spotify car ce sont les seuls à publier des chiffres.

 

Sa chatte!

 

J'ai un compte Deezer Prenium et tous mes efforts d'hier (sûrement une vingtaine d'écoutes) ne sont pas comptabilisées??

 

Je crie au scandale et ne m'arrêterai pas là!

 

Je vais quand même sur le champs écouter "Sauve qui Aime" pour me calmer sur ma plate-forme fantôme!

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • JubileeRoad changed the title to De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...