Aller au contenu

De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Daminou78 a dit :

? Merci pour le récapitulatif. 

Est-ce qu’il y aura des chiffres officiels pour la première semaine ?

Genre équivalents ventes et classement dans un top single ? 
Je ne trouve pas grand chose quand je recherche, hélas. 

 

Malheureusement, il n'y aura rien de "officiel" tant qu'elle ne se classe pas dans le top singles SNEP officiel (là où il y a plein de titres rap/Skyrock compatibles).

 

Si elle arrive, comme son pote Christophe Willem, à entrer ne serait-ce qu'une semaine dans le top singles officiel, c'est déjà une victoire pour elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, energy a dit :

 Après en radio j'ai l'impression que c'est le néant.

m radio(24 passages hebdos),france bleu ;chéri fm,107.7 pour les grosses radios

et c est mona fm qui la diffuise le plus chez les indé(23 passages hebdos)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, MrBeno a dit :

Je vois vraiment pas pourquoi NRJ diffuserait pas.

 

Parce que le public de Jenifer n'est plus leur cible.

 

Et c'est fort logique que cela soit la radio "adulte" du groupe NRJ qui ait pris le relais... à savoir Chérie FM.

https://www.cheriefm.fr/artistes/jenifer/actus/le-coup-de-coeur-du-club-cherie-du-jour-sauve-qui-aime-de-jenifer-71439044

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après ils peuvent toujours switcher sur « Est-ce que tu danses? » et tout donner dessus, vu que ce titre semble plus entraînant et donc plus « radiophonique ». 

Mais bon laissons le temps à « Sauve Qui Aime » ? même si le faible soutien Spotify est juste incompréhensible pour moi.
 

Il me semble que Christophe Willem & Slimane ont immédiatement été ajouté sur les plus grosses playlist de variété de la plateforme, avec leur dernier lead. Donc c’est possible d’installer un Hit Variété Française très rapidement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredo a dit :

Etonnant qu nrj ne la soutienne plus (sachant qu ils vont matraquer le nouveau pokora  )

 

Les hommes vieillissent moins vite que les femmes dans le monde de la musique...

Et puis, elle a quasiment 40 ans, là où lui n'en a """que""" 36. 3 ans proche de la quarantaine ça fait une certaine différences pour les radios.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Drew a dit :

On remerciera Petit Prince pour le coup de vieux. ^^

 

Il va falloir se rendre à l'évidence que la nouvelle génération (cible de NRJ) préfère malheureusement des chefs-d’œuvre de la chanson française comme Bande Organisée, La Kiffance, Suavemente ou Clic Clic Pan Pan. ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • JubileeRoad changed the title to De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...