Aller au contenu

Melrose Place, le Topic


Tenma

Messages recommandés

il y a 57 minutes, JuL!En a dit :

Je ne sais pas si j'ai hâte ou non. J'avais bien aimé le reboot de CW et j'aurai kiffé une seconde saison (la série n'était pas plus mauvaise que Gossip Girl post saison 1). 

 

Une suite, qui possiblement ne se passerait pas dans l'immeuble, tant d'années après, je ne vois pas trop ce que ça pourrait donner. D'autant plus que si on se base sur la fin de la série, Amanda est censée avoir disparu pour échapper à la prison, Sidney est morte. Après s'ils arrivent à créer du grand drama comme à l'époque, ça peut être cool. C'est ce qui manquait au reboot de Dynastie. 

oui comme teen show de CW c'était pas mal, mais à titre perso je n'aime pas ces shows.

Mais y avait pas le coté glam de la première mouture, forcément ce n'était pas la même génération. Les actrices n'avaient pas non plus la carrure qu'avaient Marcia Cross, Heather Locklear, ou Laura Leighton...

 

Pour le retour de 2024, on peut imaginer que :

- la Sydney du reboot n'était pas la vraie Sydney

- ou sinon le reboot serait un rêve de Sydney comme je l'ai dit plus haut.

Et j'aimerais retrouver la personnalité de Sydney des années 1990 (fun, complexe, émouvante, drole...), celle de 2009 n'avait rien à voir avec la Sydney du début

 

Lien vers le commentaire

Mouais non, je suis pas convaincue, ni emballée. Pour moi Melrose c'est les saisons entre 92 et 99 et basta, recréer une série avec certaines actrices n'aurait aucun sens, si en plus on pense aux incohérences liées au dénouement de la série. Je pense que ça pourrait faire un four mais easy.

(Puis, j'espère qu'elle va mieux mais j'avais vu des photos d'Heather Locklear sur certains sites qui faisaient de la peine🫤)

 

Je suis en train de me refaire l'intégrale et ça reste the soap par excellence, quoi qu'il en soit❤️

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Derf a dit :

C'est quoi ce projet foireux ?

Je doute que ça intéresse grand monde ...

 

Et Heather Locklear est complètement ravagée depuis des années. Ses dernières nouvelles étaient d'une tristesse totale.

ça va peut être la rebooster

 

quand tu regardes certaines Real Housewives ou certaines d'AGB, ça passe

Lien vers le commentaire

Ce que je trouve étonnant, c'est qu'ils réunissent des actrices dont les personnages n'interagissaient que peu ensemble dans la série , y a pas eu trop d'intrigue entre Jo et Sydney par exemple. Bon, il est aussi possible qu'ils aient pris celles qui voulaient bien revenir😄

Lien vers le commentaire

J'espère vraiment le retour de Lisa Rina dans le cast. C'est vrai que cette suite va être quand même sacrément casse gueule. L'essence de la série c'est clairement l'immeuble et l'agence d'Amanda. Difficile d'imaginer les personnages toujours locataires là-bas et l'agence a du fermer puisqu'Amanda était "morte". 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuL!En a dit :

J'espère vraiment le retour de Lisa Rina dans le cast. C'est vrai que cette suite va être quand même sacrément casse gueule. L'essence de la série c'est clairement l'immeuble et l'agence d'Amanda. Difficile d'imaginer les personnages toujours locataires là-bas et l'agence a du fermer puisqu'Amanda était "morte". 

c’etait pas Ella qui avait/gerait D&D?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

L'essence de la série c'est clairement l'immeuble et l'agence d'Amanda. Difficile d'imaginer les personnages toujours locataires là-bas et l'agence a du fermer puisqu'Amanda était "morte". 

 

Il me semble d'ailleurs qu'en plus de l'érosion de l'audience, c'est en partie pour cette raison que la série s'est arrêtée : ça devenait un peu trop invraisemblable de les voir tous encore habiter là-bas alors que la plupart avaient des super jobs. Ils avaient eu la décence de faire déménager très tôt Michael (chirurgien) dans une maison sur la plage mais, en saison 5, le couple Amanda-Peter (directrice d'une agence pub / médecin) ça ne tenait plus trop debout même si Amanda était toujours proprio (donc pratique d'un point de vue proximité).

 

A la fin de la série, Amanda avait sa propre agence ("Amanda Woodward Advertising", de mémoire). Craig et Sydney avaient monté leur agence et fait couler D&D (en "volant" les clients et les salariés dont Billy). Dans la dernière saison, on ne parle plus du tout de D&D, l'agence concurrente de celle d'Amanda étant celle de Lexi (qu'on ne reverra d'ailleurs pas certainement).

 

Le fait est qu'il s'est passé tellement de choses et d'années désormais que ça va être difficile de ressusciter la série. La mort d'un personnage central est une clé d'entrée pour des "retrouvailles" c'est sûr mais je suis d'accord sur le fait que l'immeuble est l'essence même de la série. Quand tu penses à Melrose Place, ça t'évoque une résidence avec piscine (au-delà des intrigues et des personnages). Le seul truc qui pourrait tenir c'est au final le parti pris du reboot de 2009 : de nouveaux locataires qui ont des interactions avec les "anciens". Jo, Amanda et Sydney qui reviennent habiter là à 60 ans passés (pour les 2 1ères), ça serait difficile à rendre crédible.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...