Aller au contenu

Melrose Place, le Topic


Tenma

Messages recommandés

  • 7 mois après...
il y a 2 minutes, Hugo S a dit :

Un grand oui , j'attends ce retour depuis longtemps. Le come-back d'Amenda 🥳😍

C'te Queen

Et Sydney qui reviendrait, whoauh

Elle serait donc morte en 1997 puis en 2009 puis de nouveau vivante en 2024. So what ?!

 

giphy.gif

  • Thanks 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Everglow a dit :

J'espère un vrai reboot et pas un truc nul comme le concept hyper bizarre de Bevery Hills y a quelques années.

l’article indique que les personnages se reuniraient à l’occasion de la mort d’un des perso


Et a priori ce seraient les perso d’Amanda, de Jo et Sydney qui seraient d’office principales

 

Donc, pas d’acteurs jouant leur propre role

Lien vers le commentaire

Ah mais c'est même pas une rumeur en plus ? Ca va vraiment se faire, la news est reprise partout sans utiliser le conditionnel. :o

J'adore Melrose mais ils ne l'ont pas suffisamment esquinté là ? :unsure:

 

Je sais que la série est allée (très) loin dans l'invraisemblable et c'est ce qui faisait son charme (enfin, ça dépend des intrigues) mais Sydney qui meurt et ressuscite 2 fois, faut arrêter. Même en faisant comme si le reboot de 2009 n'avait jamais existé, ça ne tient pas.

On en avait déjà parlé mais elle était heureuse, il n'y avait aucune raison qu'elle veuille se faire passer pour morte.

Sans compter qu'elle a eu une "mort" hyper brutale et que Craig (son mari dont elle était amoureuse) s'est quand même suicidé par la suite de chagrin.

D'ailleurs, quelqu'un qui a maté le reboot pourrait me dire quel était le fin mot de cette fausse mort ? et ce reboot se terminait comment d'ailleurs au passage ?

 

Quant au fameux perso central dont la mort justifierait la réunion de Jo, Amanda et Sydney, je ne vois que Jane ou éventuellement Jake.

S'ils choisissent de faire mourir Michael (le seul personnage central à avoir joué dans tous les épisodes de la série originale et accessoirement participé au reboot), je ne vois franchement pas ce que Jo viendrait foutre là dans la mesure où ils n'ont jamais vraiment été proches. Pourtant, s'ils souhaitent à nouveau jouer sur une mort mystérieuse, celle de Michael serait plus intéressante sur le papier que celle de Jane ou Jake.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et Jane machiavelique dans le reboot de 2009 c’etait completement incoherent

 

Je crois que c’etait Violette la fille biologique de Sydney qui l’avait tuée en 2009 (mais pas sur)

 

Ce reboot a encore PLUS mal vieilli que les premiers episodes de 1992

 

Le reboot peut etre vu comme un cauchemar de Sydney! Ce qui expliquerait l’incoherence

Lien vers le commentaire

J'avoue qu'ils ont tellement fait n'importe quoi sur les dernières saisons et la version 2009 que, peu importe la cohérence, je suis totalement pour un reboot juste pour retrouver cette bande de cinglés !

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si j'ai hâte ou non. J'avais bien aimé le reboot de CW et j'aurai kiffé une seconde saison (la série n'était pas plus mauvaise que Gossip Girl post saison 1). 

 

Une suite, qui possiblement ne se passerait pas dans l'immeuble, tant d'années après, je ne vois pas trop ce que ça pourrait donner. D'autant plus que si on se base sur la fin de la série, Amanda est censée avoir disparu pour échapper à la prison, Sidney est morte. Après s'ils arrivent à créer du grand drama comme à l'époque, ça peut être cool. C'est ce qui manquait au reboot de Dynastie. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...