Aller au contenu

Stromae (with Camila Cabello) - Mon Amour


Drew

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Stef. a dit :

avec une des artistes ayant le ratio forçage/résultats le plus faible depuis des années

 

Pas dans un monde où Ava Max existe, voyons :mdr:

 

Pour le clip je rejoins l'avalanche d'avis négatifs, c'est limite si on peut même dire que c'est naze tellement il ne se passe rien... Le probablement voulu effet parodique ne se perçoit à aucun moment et on passe complètement à côté de quelque message que Stromae aurait voulu faire passer.

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Villon a dit :

Non, parce que lui, on le voit bien faire ce genre d'émission, il en a le profil, il ne détonnerait pas (tatouages, muscles, regard bovin, superficialité). Alors que Stromae non. Il croit sans doute surprendre ici, voire être subversif, mais ce n'est ni drôle, ni parodique, ni critique. Je n'avais jamais, d'ailleurs, entendu parler de Camilla Cabilo et ce n'est pas plus mal.

 

Faut quand même vivre dans une sacrée grotte pour ne pas connaître Havana ou Senorita par contre. :lol: 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tenma a dit :

oui car lors du tournage du clip, BERDAH et ses sbires y étaient et on l'avait annoncé à tort dans une nouvelle émission

Je ne suis pas sûr. Je pense que c'est son équipe qui a payé des influenceurs pour faire croire à une télé-réalité avec Stromae. 

Lien vers le commentaire

C'est tellement naze. A aucun moment la parodie se perçoit. Les images sont tellement celles qu'ont peut voir dans les différents extraits de ces télé-réalités  qu'en regardant ce clip on pense à une compilation de ces images du coup si ça se voulait parodique bah on passe complètement à côté. Et Camila Cabello elle apporte strictement rien on peut même se demander pourquoi elle a accepté de faire ça. Du coup la chanson devient encore plus naze avec ce clip et c'est pas la partie en anglais qui sauve le truc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Squall a dit :

 

Faut quand même vivre dans une sacrée grotte pour ne pas connaître Havana ou Senorita par contre. :lol: 

Je n'écoute pas la radio, ne regarde pas la télé et ne suis sur aucune plateforme de streaming. Ca me protège de certaines horreurs auditives.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, franklo a dit :

C'est tellement naze. A aucun moment la parodie se perçoit. Les images sont tellement celles qu'ont peut voir dans les différents extraits de ces télé-réalités  qu'en regardant ce clip on pense à une compilation de ces images du coup si ça se voulait parodique bah on passe complètement à côté. Et Camila Cabello elle apporte strictement rien on peut même se demander pourquoi elle a accepté de faire ça. Du coup la chanson devient encore plus naze avec ce clip et c'est pas la partie en anglais qui sauve le truc. 

d'ailleurs je ne pense pas que ce soit réellement une parodie car il dit :

"l'idée était de faire une caricature sans se moquer"

Lien vers le commentaire

Je vais aller à contre-courant de l'ambiance générale mais le clip est vachement bien foutu. J'adore la corrélation entre les paroles de la chanson et l'univers des télé-réalités comme Les Anges ou Les Marseillais : Les "OMG MA VIE J'SUIS TROP IN LOVE DE TOI", les "BB JTM", les "T'ES LA PRINCESSE DE MA VIE" pour que toutes les promesses faites se dissipent du soir au lendemain soir à la prochaine "bimbo" qui arrive à faire retourner le cerveau. Et qu'ensuite il y a des dramas parce que c'est cette "bimbo" le problème et non l'autre, et pas vraiment le "bg" en question.
Bref, j'ai bien rigolé tellement c'est si proche de la réalité de ces émissions, de ce que cela montre au public et, au final, de ce que n'est pas l'amour.

 

... Ah et Camila ne m'a pas spécialement dérangé. Juste que je me suis posé la question de ce qu'elle faisait là au final parce qu'elle n'apporte rien au clip ni à la chanson.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Tenma a dit :

d'ailleurs je ne pense pas que ce soit réellement une parodie car il dit :

"l'idée était de faire une caricature sans se moquer"


Mais y’a même pas de caricature dans ce clip, les candidats de Tv réalité n’ont pas attendu Stomae pour grossir le trait et en faire des caisses. Il arrive après la guerre.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...