Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

Lève-toi est le seul morceau avec du potentiel à mon sens. Sinon, il faut un inédit. 

 

Elle a chanté Les murs porteurs avec son talent ce soir à The Voice. La tonalité n'était pas idéale pour elle, mais elle a pu faire de jolies harmonies quand même. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Monophobia a dit :

Elle a chanté Les murs porteurs avec son talent ce soir à The Voice. La tonalité n'était pas idéale pour elle, mais elle a pu faire de jolies harmonies quand même. 


Je suis d’accord. Quand elle a annoncé qu’elle allait interpréter cette chanson je craignais le pire mais elle a bien géré surtout face à son poulain. 
 

Pour en revenir à la fête de la musique je pense qu’elle restera sur Couleur, cependant je pense que pour un 3ème single une nouvelle version de Ça commence pour les radios peut plaire car elle a un côté assez puissant qui peut faire son effet. 

Lien vers le commentaire

Une nouvelle date a fuité : elle sera fin mai 2024 à Niort (salle de 3500 places). Probable donc qu’une nouvelle salve de concerts soit bientôt annoncée. Chez Nagui, elle a dit que la tournée allait durer jusqu’en  …2025 ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Thaïs a dit :

Une nouvelle date a fuité : elle sera fin mai 2024 à Niort (salle de 3500 places). Probable donc qu’une nouvelle salve de concerts soit bientôt annoncée. Chez Nagui, elle a dit que la tournée allait durer jusqu’en  …2025 ?

 

Nul doute qu'elle sortira de nouveaux titres d'ici là car sinon on ne va pas aller bien loin avec 8 titres ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Zazie confirme une suite à Aile-P dans une nouvelle interview. Tout est prêt, reste à déterminer une date de sortie :

 

Citation

Vos fans réclament une suite à ce disque de 8 titres. Vous avez une date à leur communiquer?

Il y a aura une suite, la date je ne sais pas. Moi, j’ai quasi fini mon travail, il reste la fabrication. Mais tout est prêt. J’ai travaillé avec les mêmes camarades de jeux pour finir cet album.

 

https://www.nicematin.com/concerts/zazie-nous-fait-prendre-l-air--852002?utm_content=link&utm_term=Nice_Matin&utm_campaign=twitter&utm_source=nonli&utm_medium=Social media

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En fait, je me demande combien de titres elle va rajouter aux 8 déjà sortis.

En général, ses opus tournent autour des 12-13 titres donc je pense qu'on aura uniquement 4-5 titres en +.

Je suis très curieux de voir la pochette de l'album dézoomée à fond. Ca pourrait être celle-ci non ?

Sortie d'album: Aile-P Zazie - lesmusicultesdekevin.overblog.com

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...