Aller au contenu

Nolwenn Leroy : Histoires naturelles


Messages recommandés

Un extrait d'une nouvelle chanson de l'album est disponible sur le site officiel de Nolwenn :

www.nolwenn-offciel.com

Pour écouter il faut s'inscrire et accéder à la partie "Avant première".

La chanson s'intitule "L'enfant cerf-volant" sur un texte de Kent et une musique de Laurent Voulzy :D

 

Très belle musique, voix tout en douceur.

Lien vers le commentaire
A partir du lundi 21 novembre vous pourrez découvrir en exclusivité des extraits du nouvel album de Nolwenn Leroy sur le site d'Universal !

 

Ils sont en ligne ??

 

Pour ceux qui auraient du mal à écouter les extraits par le biais du site universal www.nolwenn-officiel.com :

 

"Nolwenn Ohwo!", version différente de celle qui passe en radio : www.nolwenn-online.com/oh-wo.html

 

"L'enfant cerf-volant" : www.nolwenn-online.com/enfant-cerf-volant.html

 

Mercredi 2 nouveaux extraits :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

Decidement, whereisthelove, on se retrouve :D....J'adore les photos, et je suis content que Nolwenn ai pu se liberer du label "starac" et de se demarquer par une chanson -malgré son titre ridicule Ohwo- trees originale. Un album qui aura bien sa place sous les sapins!

Lien vers le commentaire
A priori' date=' NRJ ne diffusera qu'une pub...[/quote']

 

Je me disais bien ^^ que NRJ ... dans leur IMMENSE !

On passe l'insipide Jenifer' date=' le [i']marketing [/i]Gregory ... mais Nolwenn non ! :evil:

 

 

Mais rien n'est fait :cheesy:

Je sais pas pourquoi tu postes ça Pikachu mais à moins d'avoir des informeurs chez NRJ, rien ne nous dit qu'il ne le passeront pas début décembre (comme Nolwenn l'a précisé dernièrement).

 

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Je poste ça car c'est écrit sur le plan de promo dont le lien a été mis ici même.

Je n'informe de rien' date=' je constate juste.[/quote']

 

Non tu postes que NRJ ne diffusera qu'une pub!

Alors que oui NRJ diffusera de la pub pour l'album à sa sortie mais ça ne veut pas dire qu'ils ne diffuseront pas le single (même si pour le moment ça parrait mal barré :cheesy: )

 

Ton post porte à confusion ...^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...