Aller au contenu

Nolwenn Leroy : Histoires naturelles


Messages recommandés

Si mon Ange est vraiment passée sur NRJ il faut envoyer des sms au 61112 à NRJ pour dire qu'on adore la chanson et demander d'autres diffusions !!!!!!!!!!!

 

svp faut le faire les fans de nol on compte sur vous cette chanson est belle et mérite detre diffusée sur une grande radio et nrj étant la 1ere radio de france cest vachement important pour Nolwenn ça surtout que les ventes du singles seront versées a une association

 

merci

 

sms 61112 à nrj pr dire du bien de mon ange !!!!!!!

 

Elo

Lien vers le commentaire

moi je trouve que c bien de la pert de nrj maintenant gspr qu'il vont pas tro tarder sur la datte de sortie

APPAREMENT QUELQU'UN SUR LE FORUM A DIT DECEMBRE mais ss precision

gspr que ce sera le 11 ou le 18 car apres sa fera tro loin

Lien vers le commentaire

NOLWENN LEROY a vraiment BEAUCOUP DE TALENT MAIS je trouve que son album na pas beaucoup durée (a peine 1 an) dire que des AMEL BENT OU DES CHIMENE BADI reussisent apres 2 ans a etre encore dans le top 100

C INCROYABLE

je pense que ceux qui ont acheté son album sont les vrai fans de nolwenn

(dont moi) mais ou sont les 700.000 pesonnes qui ont acheté le 1er album de nolwenn?

Lien vers le commentaire

NOLWENN LEROY a vraiment BEAUCOUP DE TALENT MAIS je trouve que son album na pas beaucoup durée (a peine 1 an) dire que des AMEL BENT OU DES CHIMENE BADI reussisent apres 2 ans a etre encore dans le top 100

C INCROYABLE

je pense que ceux qui ont acheté son album sont les vrai fans de nolwenn

(dont moi) mais ou sont les 700.000 pesonnes qui ont acheté le 1er album de nolwenn?

 

Contrairement au premier album(que je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs!), le second est bien plus recherché artistiquement, il y a un vrai travail artistique au niveau visuel et musical, elle est en train de se contruire un univers donc forcément cela met plus de temps à convaincre du monde. Elle a pris des risques pour offrir un disque de qualité même si ce n'est pas un carton; je trouve que c'est un très joli succès!

Je préfère la qualité à la quantité même si les deux me conviendraient parfaitement! :P , ca arrivera enfin c'est ce que j'espère! ;)

Lien vers le commentaire

Contrairement au premier album(que je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs!), le second est bien plus recherché artistiquement, il y a un vrai travail artistique au niveau visuel et musical, elle est en train de se contruire un univers donc forcément cela met plus de temps à convaincre du monde. Elle a pris des risques pour offrir un disque de qualité même si ce n'est pas un carton; je trouve que c'est un très joli succès!

Je préfère la qualité à la quantité même si les deux me conviendraient parfaitement! :P , ca arrivera enfin c'est ce que j'espère! ;)

 

 

Bien dit

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...