Aller au contenu

Nolwenn Leroy : Histoires naturelles


Messages recommandés

En fait comme prochain single (si il y a) je verrais bien Melusine ou J'aimais Tant L'aimer, je pense qu'elles ont + le calibre pour en faire un clip et des rotations radios.

 

En tout cas moi mon coup de coeur à aussi été ''Mystère'', ''L'enfant cerf-volant'' ou encore ''Histoires Naturelles''.

Lien vers le commentaire

On n'en est encore qu'à l'exploitation du 3ème extrait qui devrait servir de support promotionnel encore quelques temps.

 

Cependant, s'il devait avoir un 4ème extrait cela devrait être selon Nolwenn soit "Le rêve des filles" soit "J'aimais tant l'aimer". Enfin, ce sont surtout ses souhaits.

 

"Le rêve des filles" avait déjà éte en balance pour être le troisième extrait d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Ce que je comprend pas c'est cette manie de partir en tournée avant d'avoir vraiment fini l'exploitation de l'album et encore pire sortir une chanson sans clip et sans support promo (TV, Pubs etc..), vu qu'elle est occupée par sa tournée.

 

Incroyable quand même !

Lien vers le commentaire

Mais non au contraire c'est très bien qu'elle parte en tournée, ca fera connaitre ses chansons en live, dans les concerts il n'y a pas que les fans qui se déplacent pour aller la voir, je pense que c'est une belle promo de partir sur les routes, cela permet aux gens qui ne sont pas fans, des personnes venant par curiosité ou autres de découvrir ses titres et si cela plait ils achèteront l'album. :)

Lien vers le commentaire

Ce que je comprend pas c'est cette manie de partir en tournée avant d'avoir vraiment fini l'exploitation de l'album et encore pire sortir une chanson sans clip et sans support promo (TV, Pubs etc..), vu qu'elle est occupée par sa tournée.

 

Incroyable quand même !

 

son album est sortie en décembre 2005, donc il était temps que la tournée se fasse.

 

 

Et puis c'est vraiment sur une tournée que les chansons de l'album vont complétement se révéler, à chaque fois que j'ai été voir un artiste sur scène je trouve toujours, enfin presque, que du coup l'album studio est en dessous du live. Espérons pour Nolwenn que cette fois ci elle sortira un album live.

 

 

Je l'ai vue chez Fogiel, elle a été absolument sublime mais quelle idée de l'avoir fait passer en dernier :angry:

Lien vers le commentaire

Oui tout à fait mais tu es d'accord que si elle sort un clip, qui a une forte rotation, avec une bonne promo sur les plateaux TV en + de la tournée sa fait un énorme + nan ?

 

Oui je suis d'accord qu'elle devrait faire le clip de Mon Ange pour faire connaitre le titre au public mais elle a déclaré qu'elle n'avait pas encore le temps de le tourner car planning overbooker mais je pense qu'elle vas le faire quand elle en trouvera le temps et le moment entre sa promo télé et tournée, je pense que ca ne devrait tarder, enfin de toute manière on verra bien.

Lien vers le commentaire

Non mais sa c'est une excuse ce qu'elle dit.

 

J'ai encore jamais entendu une telle chose, annoncer la sortie d'un single mais on ne peut pas tourner le clip parce qu'elle est overbooké. Je crois plutôt que vu le bide du single Histoire Naturelle, la maison de disque n'a pas envie de perdre encore de l'argent.

 

Et sinan j'espère qu'elle va pas sortir d'album Live, sa fait has been. Je préfère une plus grande exploitation de l'album et pourquoi pas un DVD Live.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...