Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | đŸ‡«đŸ‡· ESC 2024 đŸ‡«đŸ‡·


Messages recommandés

il y a 40 minutes, JuliaRoberts a dit :

Par contre, l'idée de réédition semble complÚtement abandonnée.

Il parle clairement de nouvel album pour la suite.

 

Oui et puis l'album va avoir deux ans en Septembre. Lancer une rĂ©Ă©dition maintenant me semblerait bĂȘte. Autant terminer l'Ăšre tranquillement avec la sĂ©rie de concerts. 

 

A voir si aprÚs l'Eurovision il continue l'exploitation de l'album (bien qu'on ait seulement eu 3 singles exploités) ou s'il part sur du nouveau matériel.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :


Ce qu'il dit lui-mĂȘme a plus de poids que ce que tu vois non ?

 

Et il a bien fini la tournée VersuS alors que Chroniques d'un Cupidon était sorti.

 

ben dans l'interview on lui parle de nouvel album et il dit bien qu'il a pas le temps en ce moment , donc j'imagine des titres "dans les tiroirs".

ce serait en tout cas bien la premiÚre fois de sa carriÚre qu'il ne sort pas de réédition.

Ah oui j'avais oublié qu'on avait eu "la recette" lors de certains concerts.

 

 

Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | đŸ‡«đŸ‡· ESC 2024 đŸ‡«đŸ‡·
Il y a 15 heures, JuliaRoberts a dit :

Par contre, l'idée de réédition semble complÚtement abandonnée.

Il parle clairement de nouvel album pour la suite.

Sur la tournée, pendant le concert, ils ont annoncé Cupidon, la suite, pour une sortie en mai 2024....

De plus, il avait posté des extraits de nouveaux sons pour la ré-édition sur ses réseaux, l'an dernier.

Je pense Ă  des titres inĂ©dits, Mon amour, et peux ĂȘtre meme des versions live enregistrĂ©s lors du concert de Bercy comme ils avaient fait pour Versus, chapitre final.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Arnoraja a dit :

Bon je vais encore avoir une occasion pour tenter de persuader mon meilleur pote d'enfin aller le voir.

Pas gagnĂ© mais on va retenter 😁


C’est un scandale que tu n’y sois pas encore allĂ© 😄

 

Au pire, vas-y seul, tu ne le regretteras pas.

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, JuliaRoberts a dit :

Au pire, vas-y seul, tu ne le regretteras pas.


Ça m’arrive d’y aller seul quand t’as vraiment vraiment personne qui partage tes goĂ»ts (soit 80%) ! C’est toujours spĂ©cial, j’aime pas.

Je me tùte aussi. Jamais vu Slimane en live. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Tundra a dit :

Oui faut y aller seul , j'ai jamais compris les gens qui je font pas de concerts ( et d'autres trucs ) seuls đŸ„ș ( ZĂ©ro jugement 😉 )

 

Perso vu que je suis une personne assez seule de base je n'arrive pas Ă  me faire un concert, mĂȘme un cinĂ©ma seul, ça me plonge dans une profonde dĂ©pression comme si ça devenait l'apothĂ©ose mĂȘme de ma solitude 😅

Je pense que la majorité des gens qui n'y arrivent pas sont dans mon cas d'ailleurs.

Du coup mon meilleur pote va devoir ne pas y couper. 

J'ai commencé le travail de sape en lui envoyant l'annonce des concerts depuis son insta.

Bon puis c'est lui dont l'ex fût le meilleur pote de Slimane pendant si longtemps (triste d'employer le passé dailleurs). Donc il a 0 excuse!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...