Aller au contenu

Britney Spears "B in the mix" The remixes


Messages recommandés

Invité hantuchova

Je savais pas que le Greatest Hits avait été n°1 en France...

 

Enfin, remarque #32 pour cet album de remixes dance c'est pas mal, celui de Shakira ne fait pas mieux pour le moment.

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone

Moi personnellement je trouve la pochette de la version européenne de l'album magnifique !! De toutes façons, rien ne pouvait être pire que la pochette de "My Prerogative" :mrgreen:

 

Enfin, moi, même si tout le monde le déteste, mon remix préféré est celui de "Breathe On Me". Je le trouve VRAIMENT original ! Il est excellent sérieux.

 

Je trouve le remix de "Toxic" un peu trop banal. Je préfère de loin celui d'Armand Van Helden. Celui de "Me against the music" est également très original, j'aime beaucoup. J'aime aussi "Touch of my hand", "I'm a slave 4 u", "Someday" et le somptueux "And Then We Kiss" qui est (apparemment) annoncé comme nouveau single officiel --> ce que je trouve quelque peu stupide car ça va floppé c'est certain.

 

Par contre, je déteste le remix de "Everytime", il est affreux :shock: VRAIMENT INECOUTABLE. Et le reste me laisse un peu indifférent. Je n'ai toujours pas écouté le remix de "Don't let me be the last to know" en entier :mrgreen:

 

En tout cas, des potes remixeurs ont déjà fait mieux ! C'est pas parce qu'on s'appelle Jason Nevins qu'on fait un bon remix (pour Early Mornin' qui n'est pas vraiment super)...

 

Mais j'adore la pochette !!!!!!!!! :amour8 mais ils auraient quand même pu se fouler un peu plus pour le carnet !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...