Aller au contenu

Britney Spears "B in the mix" The remixes


Messages recommandés

Invité MusicMan
Oui t'as raison ! Mais ce que je voulais dire c'est que déjà un album de remixs c'est dur à vendre mais si en + la concurence musicale est dure alors on peut s'attendre à un flop ! lol

 

On parle de flop si le single qui a promu l'album a marché et que l'album n'a pas suivi. C'est un album de remix, il n'y aura pas de single (peut être une chanson envoyée aux radios mais qui ne sortira pas) alors c'est impossible de parler de flop, surtout pour Britney.

Lien vers le commentaire
Je suis super content que Britney sorte cet album de remixs ! Même si il s'agit ici d'un coup marketing avant les fêtes de Noël et pour que l'attent de son nouvel album ne se fasse pas trop longue !!! Mais bon... J'adore déjà ! lol

Ce qui m'embete c'est que l'album de Madonna sort peu avant et donc la concurrence va etre lourde !

 

+ d'infos :http://goldengates.skyblog.com/

 

Je ne vois absolument pas le rapport.

Britney sort un album de remix, seuls ses fans vont l'acheter et il sera durement aux alentours des $9. Madonna, elle , sort un album studio que tout le monde attend depuis 2 ans et demi.

 

Il n'y a aucune concurence, aucun rapport. L'un peut atteindre les 2.000.000 alors que l'autres ne dépassera probablement pas les 200.000. C'est un album de remix, faut vraiment être fan pour l'acheter.

 

T'oublies qu'il est parait pour Noél . elle passera au moins les 500.000 a mon avis .

Lien vers le commentaire
Invité miguel

jlo avait biens sorti un album remix qui a été un succes auw states et en europe, et elle avait sorti 2 singles de cet album, it' gonna be alright avec NAS et le tube i'm real avec JA RULE

Lien vers le commentaire
jlo avait biens sorti un album remix qui a été un succes auw states et en europe, et elle avait sorti 2 singles de cet album, it' gonna be alright avec NAS et le tube i'm real avec JA RULE

 

+ ain't it funny et alive

 

C'est différent car elle a sorti 4 singles(qui ne ressemblaient en aucun cas aux chansons origials). Pour moi c'est un album tout court. Et en plus, elle a fait plein de promo, tourner des clips.....

 

Britney ne fera pas de promo et ne sortira pas de singles donc tout est différent

Lien vers le commentaire
jlo avait biens sorti un album remix qui a été un succes auw states et en europe, et elle avait sorti 2 singles de cet album, it' gonna be alright avec NAS et le tube i'm real avec JA RULE

 

+ ain't it funny et alive

 

C'est différent car elle a sorti 4 singles(qui ne ressemblaient en aucun cas aux chansons origials). Pour moi c'est un album tout court. Et en plus, elle a fait plein de promo, tourner des clips.....

 

Britney ne fera pas de promo et ne sortira pas de singles donc tout est différent

 

Oui on peut pas comparer, je crois que l'album de remixes de J.Lo détient a ce jour le record de l'album de remixes le plus vendu. Celui de Britney est mal fait, plusieurs remixes ne sont pas inédits, les titres n'ont pas été réenregistrés comme pour J.Lo ou Mariah Carey, mais elle en vendra au moins 500 000 c'est sur

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Bah franchement vivement u VRAI album avec PROmo et tout sa parce que sa fait bien longtemps qu'on a pas eu 15 nouvelles chansons.......... :cry:

 

Ca fait 2 ans, c'est pas si loin que ca, et on a eu plein d'inédits depuis, entre ceux présents sur le best-of, sur l'album de remixes, mais aussi Someday et plein d'autres titres, donc c'est mieux que rien!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...