Aller au contenu

les petits statuts en dessous du pseudo ...


Messages recommandés

Invité Patouchlamouche

Alors moi je peux pas changer mon statut en dessous de mon pseudo. J'ai pas la fonction dans mon espace perso ... pourtant j'ai fouillé au cas elle se serait caché ailleurs.

 

Non mais sans déconner, est ce qu'il a un seuil de nombre de post à dépasser pour atteindre le grall du changement de statut ??? Enfin moi en tout cas c'est ce que je me dis .... bon c'est un peu discriminatoire du coup !

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

Ben si c'est pour récompenser le nombre de posts effectués !!! :P

C'est tout a fait normal :D

 

Ouais enfin si c'est pour que tout le monde se mette à poster n'importe quoi du genre "j'aime bien" parce qu'il faut poster au moins 500 messages on va pas s'en sortir.

 

Je continue de trouver ça discriminatoire ! <_< En fait ça me frustre dans ma fréquentation du forum.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin si c'est pour que tout le monde se mette à poster n'importe quoi du genre "j'aime bien" parce qu'il faut poster au moins 500 messages on va pas s'en sortir.

 

Je continue de trouver ça discriminatoire ! <_< En fait ça me frustre dans ma fréquentation du forum.

 

oui enfin je pense pas qu'il y ait des gens assez débiles pour poster un max de conneries juste pour avoir la droit de changer son statut..... <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

oui enfin je pense pas qu'il y ait des gens assez débiles pour poster un max de conneries juste pour avoir la droit de changer son statut..... <_<

 

Non mais en même temps ma réflexion était ironique ! ;)

Lien vers le commentaire

oui enfin je pense pas qu'il y ait des gens assez débiles pour poster un max de conneries juste pour avoir la droit de changer son statut..... <_<

 

Tu penses pas??!Il suffit de regarder ces dernières semaines..

Y'en a deux qui n'ont pas eu à s'inquiéter longtemps de pouvoir changer leur statut..Leurs posts (on va etre large et dire la 1/2..) sont tellement utiles sur ce forum.. :closedeyes:

Lien vers le commentaire

Tu penses pas??!Il suffit de regarder ces dernières semaines..

Y'en a deux qui n'ont pas eu à s'inquiéter longtemps de pouvoir changer leur statut..Leurs posts (on va etre large et dire la 1/2..) sont tellement utiles sur ce forum.. :closedeyes:

 

Tu parles de qui?

Lien vers le commentaire

Tu penses pas??!Il suffit de regarder ces dernières semaines..

Y'en a deux qui n'ont pas eu à s'inquiéter longtemps de pouvoir changer leur statut..Leurs posts (on va etre large et dire la 1/2..) sont tellement utiles sur ce forum.. :closedeyes:

 

Moi j'en post depuis plus enormement , vu que j'ai plus le temps ! Hormis aujourd'hui :D ! lol

Lien vers le commentaire

C'est bizarre qu'a chaque fois qu'on parle de certains membres en négatif vous vous sentiez visés...

 

Pour ma part je ne me sens pas visé (enfin si mais un petit peu).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...