Aller au contenu

les petits statuts en dessous du pseudo ...


Messages recommandés

Mais moi je dit que ça ne veut un peu tout et rien dire. Même si on écrit 30000000 de messages, on est pas forcément des super artistes milliardaires incroyablement légendaire et je n'sais quoi. Si à chaque message qu'on envoi on écrit juste une lettre, on est vite fait d'être un super artiste milliardaire...

Lien vers le commentaire

Mais moi je dit que ça ne veut un peu tout et rien dire. Même si on écrit 30000000 de messages, on est pas forcément des super artistes milliardaires incroyablement légendaire et je n'sais quoi. Si à chaque message qu'on envoi on écrit juste une lettre, on est vite fait d'être un super artiste milliardaire...

 

:mellow::lol: Ca s'appelle: de la dérision :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité GiGey
Ah beh tampis alors je serai condamner a garder celui la lol :(

Tiens c'est marrant moi aussi j'en ai marre de mon pseudo. En fait c'est un pseudo que je traîne depuis... pfiou, 8 ans (!!!!!!!!!!) mais maintenant ça suffit, moi aussi je veux mon prénom en pseudo. J'ai quand même vachement posté en 1 an sous GiGey.... Mais maintenant les gens avec qui je m'entends bien ici m'appellent par mon prénom, et je n'utilise plus GiGey ailleurs, sauf quand mon prénom est déjà pris. Je sais pas quoi faire.....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...