Aller au contenu

Ava Max - Maybe You're The Problem


DarkLight

Messages recommandés

Il y a 14 heures, JoJo' a dit :

Par contre, 385.000 vues à peine en plus de 30 heures... elle n'a toujours pas su se construire une fanbase depuis tout ce temps, c'est dingue.

 

Et même le démarrage sur iTunes, Spotify and co est plutôt très moyen, quand elle arrive à avoir un tube, ça se fait sur la durée...

 

Après c'est pas plus mal parce que bon beaucoup de chanteuses pop ont une très bonne fanbase, font des très bonnes premières semaines et s'effondrent 2/3 semaines après et n'arrivent plus à avoir de réel succès.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve sévère pour le coup. 

 

C'est assez redondant ce style en ce moment c'est vrai. Mais c'est toujours un petit bop de plus. Et le refrain n'est pas plus criard que celui de Physical pour le coup. 

 

Même pour le clip je trouve qu'il y a de l'amélioration. Le charisme est pas encore optimale certes et Joseph Kahn a fait mieux. Mais il y a de l'idée et ça s'enchaîne bien. (Et puis quand tu vois la gueule des clips aujourd'hui, ben je prends aussi. Elle est loin l'époque des clips de malades de Gaga, période TFM). Et puis cette perruque emprunter a Rihanna lui va super bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout ce foin pour un énième ersatz de Blinding Lights/Stay akont

 

J'adore Ava mais je m'attendais à une réelle évolution après Heaven & Hell.

On peut proposer de la synthpop avec un mimimim d'identité ou de consistance, là c'est juste de l'ultra générique bon à être matraqué à la radio.

 

Je doute pas du potentiel succés du titre mais ça servait à rien de faire tout ce teasing pour si peu de changement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Holy Ground a dit :

Je vous trouve sévère pour le coup. 

 

C'est assez redondant ce style en ce moment c'est vrai. Mais c'est toujours un petit bop de plus. Et le refrain n'est pas plus criard que celui de Physical pour le coup. 

 

Même pour le clip je trouve qu'il y a de l'amélioration. Le charisme est pas encore optimale certes et Joseph Kahn a fait mieux. Mais il y a de l'idée et ça s'enchaîne bien. (Et puis quand tu vois la gueule des clips aujourd'hui, ben je prends aussi. Elle est loin l'époque des clips de malades de Gaga, période TFM). Et puis cette perruque emprunter a Rihanna lui va super bien. 

C'est ses vrais cheveux. Elle s'est teint en rouge spécialement pour le clip. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 30/04/2022 à 01:04, JoJo' a dit :

Par contre, 385.000 vues à peine en plus de 30 heures... elle n'a toujours pas su se construire une fanbase depuis tout ce temps, c'est dingue.

Plus de 6 millions de vues maintenant !

 

Mdr la métaphore de l'huître dans son clip à 1'38 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...