Aller au contenu

Ava Max - Maybe You're The Problem


DarkLight

Messages recommandés

L'idée du clip est pas mal, le son est bien aussi

 

Mais je pense que c'est elle, le fait qu'elle soit pas charismatique et qu'elle fasse cheap rends le tout moyen 

 

Mais bon c'est toujours de la bonne pop facile et ça part direct dans ma playlist

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attendez vous êtes sérieux ? 

 

La plupart réclament le retour de la pop après des ères trap hip hop insipides et quand on à une chanteuse qui sort un titre acidulé 80s ça se plaint ? 

 

Le retard de deux ans n'est pas problématique être dans la tendance ça ne sert à rien. 

 

Sinon Joseph Kahn à franchement besoin d'être cadré c'est tout et n'importe quoi son clip. Enfin ça s'inscrit dans la tendance des clips aux VFX moches. 

 

Le titre quand à lui est entêtant je me demande quel effet ça aurait été si c'était un titre de Dua Lipa ça aurait sans doute crier au bop. 

 

Pour ce qui est de son identité finalement on pourrait la résumer à faire de la pop accrocheuse et rétro. 

 

Y'a pas besoin de plus même si elle est assez creuse.

  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Je dois être le seul à trouver qu’elle s’améliore de plus en plus. Elle a une identité musicale et s’y tient. La chanson est bonne et le clip moins générique que ce qu’elle propose habituellement. 
 

Par contre comme dans le dernier Harry Styles, j’entends Take On Me tout le long.

 

.

Lien vers le commentaire

Oula! Autant j'adore le côté 80's de Physical de Dua Lipa car elle a su y insufflé de la modernité, autant là, rien du tout, ça sonne kitch! Je déteste et le refrain est surchargé...

 

Et puis c'est moi ou le break musical juste après le refrain sonne complétement étouffé dans l'ensemble de la production? Ca fait démo... Le mixage est tout aussi cheap que le reste...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ellioft a dit :

Attendez vous êtes sérieux ? 

 

La plupart réclament le retour de la pop après des ères trap hip hop insipides et quand on à une chanteuse qui sort un titre acidulé 80s ça se plaint ? 

 

Le retard de deux ans n'est pas problématique être dans la tendance ça ne sert à rien. 

 

Personnellement la prod me va assez bien qu'elle ne soit pas vraiment originale mais c'est plutôt la chanson en soit qui est anecdotique à première écoute.

 

Concernant le genre, je pense aussi que l'on aimerait entendre de nouvelles sonorités dans la Pop Music, choses qui ne sont pas arrivées depuis le début de l'ère Trap et l'ère Tropical Pop/House. Soit depuis 2015/2016.

Ces dernières années on recycle un max tous les styles des années 70s/80s (funk et disco, synthpop) et 90s (house) qu'on se tapait déjà de temps en temps depuis 30 ans sans véritablement apporter de changements.

Ici on a des sonorités Synthwave Pop mais ça reste du côté de ce qui a déjà été entendu maintes et maintes fois. C'est plus innovant du côté d'un The Weeknd.

Le morceau ne peut pas marquer les esprits par rapport à son genre et pour moi le reste de la chanson est loin d'être transcendant également.

 

A quand une nouvelle ère musicale ? Il y a tellement de choses à explorer mais peu de personnes semblent oser...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La meuf a juste 2 ans de retard avec ses synthés rétro 80’s, c’est à se demander si la personne qui gère sa carrière lui veut du bien. 
 

Très étonné d’apprendre que c’est Joseph Kahn qui est aux commandes mais j’imagine que le budget est plus limité que pour une Britney ou une Taylor. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...