Aller au contenu

PinkPantheress • heaven knows // Single = Nice to meet you


Messages recommandés

Nan mais genre, la piste d'ouverture avec Rema, la meuf elle parle de se réveiller à côté de son mec mort dans la nuit.

Dans True Romance, elle passe pour une fan désespérée qui s'imagine vivre une histoire d'amour avec l'artiste en face d'elle sur scène.

J'adore.

Il y a plein de métaphores et de thèmes différents et sombres.

 

D'ailleurs, l'utilisation des artistes en feat est assez étonnante, elle les a amené dans un autre style par rapport à celui qui'ls ont l'habitude d'exercer j'ai l'impression non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

 

 

Lil Nas X est en train d'amorcer son retour, et poste à son tour une photo avec PinkPantheress.

Je sais qu'elle avait dit que depuis quelques temps, on la contactait pour écrire pour les autres, et je suis curieux de voir quel type de collaboration ils pourraient faire ensemble (si collaboration il y a !)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle est nommée dans la catégorie "Best New Artist" aux BRITs Awards cette année (l'équivalent des GRAMMYs aux US ou des Victoires de la Musique en France)

 

Et Boy's a liar est nommée dans Chanson de l'Année

 

 

 

Sinon, elle traine à la Fashion Week à Paris

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Ça fait déjà 3 fois qu'elle tease ce son sur les réseaux cette semaine.

Je ne sais pas si c'est dans la continuité d'une Deluxe ou un single pour un film ou autre chose, mais j'ai hâte !

 

Heaven Knows s'écoute toujours aussi bien en tout cas !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...