Aller au contenu

PinkPantheress • heaven knows // Single = Nice to meet you


Messages recommandés

Le 13/10/2023 à 08:39, Flocon a dit :

Quelqu'un a réussi à zoomer l'image qui présente l'arrière de la K7, et la tracklist est la suivante :

 

1. Another Life (feat. Rema)
2. True Romance
3. Mosquito
4. The Aisle
5. Nice to Meet You
6. Bury Me (feat. Kelela)
7. Internet Baby
8. Ophelia
9. Feel Complete
10. Blue
11. Feelings
12. Capable of Love
13. Boy's a liar Pt. 2 (feat. Ice Spice)

 

 

Il y avait un petit happening à Londres ce weekend pour dévoiler la tracklist officiellement !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, COZY a dit :

Pour ma part j'ai absolument hâte d'écouter ce tube en entier, la prod est EXQUISE 

 

 

 

De ouf !

Sa collab avec Sam Gillaitry était tellement énorme, celle-ci à l'air toute aussi bonne !

 

 

Je suis pour ma part hyper curieux de la piste d'ouverture avec Rema.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’album est vraiment super bon! On est dans la continuité de to hell with it l’enchaînement de sonorités uk garage, house est absolument démentiel. C’est vraiment cool que sa maison de disque lui ait laissé sa liberté artistique pour la DA globale de l’album, clairement cette petite ira loin :throb: 

mes titres coup de coeur sont : Another life qui est vraiment DAT INTRO, The aisle gros banger, bury me est genial mais bcp trop courte, Internet Baby est super efficace, Feel complete et BLUE sont d’immenses tubes :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bon album !

 

Je suis content qu'elle l'ait teasé récemment car je n'en pouvais plus d'attendre !

 

Les premières écoutes se sont avérées à la hauteur de mes attentes.

J'ai hâte de lire les textes en parallèle car elle a une façon bien à elle d'écrire, de poser les mots et d'associer cela d'une façon totalement opposée à l'instru.

C'est d'ailleurs toujours étonnant de voir la quantité de paroles qu'elle met dans des chansons aussi courtes !

 

Comme ça, à part les singles, j'ai eu un ENORME coup de coeur pour The Aisle et Blue.

 

J'aime beaucoup beaucoup cette fille, elle a vraiment réussi à se créer une place et une patte bien à elle dans l'industrie musicale et la pop.

 

 

Dans une mini interview à Billboard, elle a avoué avoir "2 voix chantées" : celle que l'on a l'habitude d'entendre sur ces sons, la voix un peu pitchée et une autre plus grave et smooth  qui se rapproche de sa voix parlée et pour le coup, j'aurais été curieux de l'entendre sur l'album.

 

Ça promet pour la suite de sa carrière.

 

Sa date à l'Elysée Montmartre le 28 février 2024 est complète en tout cas !

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...