Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

Je trouve le single très bon, assez différent de ce qu'elle a pu proposer pour le coup. Du coup les critiques qui trouvent qu'elle tourne en rond ... je ne suis pas spécialement d'accord. Son équipe a d'ailleurs beaucoup hésité à accepter qu'elle sorte ce single après le flop de Méchante, car pour eux le précédent single était d'avantage ce qu'on attendait d'elle que ce nouveau.

Cette ambiance rnb/soul lui va terriblement bien, et l'ambiance planante sur les refrains avec sa voix ... mama miaa, j'adore. Du miel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, David. a dit :

C'est vraiment pas ouf hein... Va falloir proposer autre chose si elle veut récupérer l'intérêt du public... Rien que sur les différents NMF elle est placée derrière Adé (j'ai rien contre elle mais on est quand même pas sur le même level de carrière).

 

Après elle a déjà eu deux couvertures de NMF cette année (peut-être que ça joue). Moi je l'adore sur ce genre de mid, ça ne me dérange pas qu'un artiste utilise la même recette si elle lui correspond. Elle est partie très haut mais ce qu'elle propose n'a pas l'habitude de trusté le haut des charts, après j'ai l'impression qu'il y a de grosses collabs qui arrivent ça va la remettre sous le feu des projecteurs. Il ne faut pas oublier qu'il y a une grosse partie du grand public qui ne l'apprécie pas du tout.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hovie a dit :

Bon j’aime beaucoup finalement, mais les paroles sont limite HS avec un beats de ce genre. 

 

Moi j'adore le contraste justement, c'est une façon de répondre à ses détracteurs de manière détachée et ça lui va super bien, de l'égo trip tout en douceur. Finalement, je suis fan de la chanson je n'arrive pas à arrêter de l'écouter, mon préféré des trois sortis cette année.

 

Je meurs pour le moment :  "J'suis l'égérie de ta vie, ma chérie (Yeah, yeah) //Elle se demance pour qui je me prend (Pour qui j'me prend) // L'égérie de ta vie, ma chérie (Yeah, yeah) ". Trop fan.

 
 
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 22/09/2022 à 21:37, BoomBoom a dit :

 

Oui et non, les gens veulent des BOPS, on veut du Pookie, Djadja, Copines, 40%,  La Dot, Bobo, Jolie Nana... des titres bien produit , entêtant et fait pour dansé !

Avec quelques Plus Jamais entre deux pourquoi pas, mais là j'ai peur d'un méchante 2.0 aussi qui était un Degaine low cost...


Tout est dit. 
 

Elle était seule sur son créneau et ça marchait de ouf. NAKAMURA reste une perfection qui s’ecoute d’une traite et sans jamais se lasser. 
 

 

Depuis AYA c’est plat ce qu’elle propose, elle se retrouve sur un créneau où y’a déjà beaucoup de monde. 
 

VIP c’est le genre de titre qui devrait être entre de gros Bangerz histoire de reprendre son souffle. 
 

C’est des sons dans cette veine là que le public attend d’elle

 


 

C’est vraiment dommage pour elle, car si ça continu on se souviendra d’elle comme la chanteuse qui a chanté Djadja.  

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Finalement j'aime beaucoup aussi, l'extrait ne m'enchantait pas mais la chanson entière est bonne, y a un côté aérien que j'aime beaucoup.  

 

Sachant qu'elle n'a même pas tourné de clip pour ce titre, j'ai l'impression que c'est juste un amuse bouche en attendant l'album. Le playlisting est mauvais en + sur Spotify donc je m'attends à rien niveau charts. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...