Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Matangi a dit :

Je pense que c'est juste une rumeur pour faire le maximum de buzz et faire oublier le fiasco autour de l'organisation, parce que Aya qui chante la vie en Rose c'est tellement lunaire :mdr:

 

Franchement si elle arrange la chanson à son style, bop is coming 💅

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ptn mais la ringardise du truc... Faire venir la meuf qui a le(voir les) plus gros tube francophone de ses 10 dernières années pour chanter le répertoire d'une artiste morte y'a un millénaire sérieux on a rien à proposer depuis ? C'est ridicule. On pourrait tellement saisir l'occasion de sa participation pour montrer une France plus moderne... J'espère vraiment que c'est une mauvaise blague. Et même pour elle au final j'suis pas sûr que ça lui rende service.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est un délire depuis l'annonce des JO et la chanson de Piaf, le déferlante de haine, les racistes sont trop à l'aise. Ça fait plusieurs jours qu'elle est en TT sur twitter.

 

J'espère qu'elle va tout slay.

 

 

 

 

 

quelques exempes des débats sur plusieurs chaines... et y en beaucoup + dispo sur le net, je préfère même pas poster l'intervention de cnews beurk

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Qu'elle chante pour les JO, pourquoi pas, mais je suis pas sûre que Piaf soit une bonne idée. Les gens vont l'attendre au tournant, les reprises de Piaf sont rares je crois et en plus, qu'une artiste urbaine / Rnb enfin je connais pas bien les nuances, déso, s'y frotte...ou alors il faut qu'elle la dépoussière totalement mais là je suis encore moins sûre du résultat😄

@David. même avis que toi.

Je suis quand même curieuse de l'entendre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Moki a dit :

C'est un délire depuis l'annonce des JO et la chanson de Piaf, le déferlante de haine, les racistes sont trop à l'aise. Ça fait plusieurs jours qu'elle est en TT sur twitter.

 

J'espère qu'elle va tout slay.

 

 

 

 

 

quelques exempes des débats sur plusieurs chaines... et y en beaucoup + dispo sur le net, je préfère même pas poster l'intervention de cnews beurk

 

Pour une fois que Pablo parle intelligemment, bravo !

Lien vers le commentaire

Est-ce qu’on est sûr qu’elle compte chanter une chanson d’Edith Piaf surtout ? Il y a eu 0 confirmation à ce propos.

 

Je trouve ça tellement triste de voir comment les débats ont commencé en parlant de l’affaire Piaf et tournent petit a petit sur la légitimité de sa présence aux JO tout court. D’un côté je suis ravi qu’on médiatise enfin le racisme caché de bons nombres de français et surtout médiatiques avec des défendants qui disent les choses clairement face aux personnes concernées, de l’autre je trouve malheureux le retard culturel de la France en 2024.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...