Aller au contenu

The Voice - Saison 11 | A Partir Du 12 Février 2022


Messages recommandés

Non mais je vois pas pourquoi vous espériez que Nolwenn dirait oui mdr. Elle a accepté la saison dernière uniquement parce qu'elle avait le bon rôle, à savoir celle qui redonne une chance plutôt que celle qui doit dire non. Elle est pas à l'aise avec ce dernier point.

 

Perso c'est absolument pas une surprise de ne pas la voir dans le jury.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais carrément, je pensais vraiment qu’elle en serait et, je pense, une exposition dans ce programme aurait été bénéfique pour elle.

Elle est clairement dans le creux de la vague, sa cavale ayant tournée court.

Alors être exposée durant 3 mois aurait rappelé au grand public qu’elle est encore là.

Lien vers le commentaire

Non mais elle a déjà eu une promo monstre pour La Cavale pendant The Voice. Jamais un coach n'a chanté autant de titres d'un de ses albums pendant une saison où il était coach. Elle a déjà bénéficié d'une grosse exposition, là elle aura rien promouvoir (bon d'autres ont été dans le même cas qu'elle vous me direz). The Voice n'a pas aidé à relancer l'album car il n'a pas plu, rien de plus. Donc l'exposition qu'elle a eu là, n'a clairement pas été bénéfique pour le coup. Je pense que le public n'a pas oublié son existence, il n'a juste pas été convaincu davantage.

 

il y a 12 minutes, MayaJen a dit :

Fin elle a quand même fait plusieurs appels de phare pour dire qu’elle se sentait désormais prête à intégrer le jury. Donc si, c’est une déconvenue qu’elle n’y soit pas…

 

Oui enfin, entre faire des appels de phare et que le truc se fasse, il y a quand même un monde à mon sens. Beaucoup sont intéressés pour être dans le fauteuil et c'est pas pour autant qu'ils sont de la partie. Je pense encore une fois qu'ils voulaient attirer un public plus jeune avec Big Flo & Oli d'une part et rappeler un visage qui a marqué l'émission par le passé. J'imagine que le retour de Zazie n'est pas anodin et qu'elle a dû négocié qu'on parle de l'album à venir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

en vrai les artistes se bousculent pour être dans le fauteuil

Quand ils disent qu’ils refusent ou qu’ils ont ete approcés, ce sont en réalité les agents qui « vendent « » certains artistes et qui prospectent la prod

Nolwenn a sans doute été écartée comme d’autres coachs auparavant

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

Pour cette saison, mon jury idéal aurait été Zazie, Marc Lavoine, et j'aurai bien vu Juliette Armanet et Slimane comme nouveaux (même si Slimane a déjà participé en Belgique).

Je trouve qu'on aurait eu un bon équilibre avec ces quatre là, et puis ils auraient eu la classe tous ensemble !

Juliette Armanet a été approché.Je crois qu'elle a refusé pour une question d'emploi du temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre le choix de Big Flo & Oli en nouveaux jurés mais pour autant, le casting des coachs donne pas très envie quoi (peut-être une moyenne d'âge un peu jeune pour une version adulte et ça manque de vocalistes (à part Amel, le reste étant pas connu pour leurs voix extraordinaires), je trouve pour une émission qui s'appelle The Voice). 

Lien vers le commentaire

Très contente de revoir Zazie ! On le savait pour Amel, et Vianney (toujours pas remise de ses choix de m*rde aux battles...)
Grosse et décevante surprise de voir Big flo et Oli... Surtout après nous avoir vendu du Slimane, Maé, Calogero voir Bruel. J'aurais aussi aimé voir Julien Doré dans la version adultes (peut-être plus tard?)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...