Aller au contenu

The Voice - Saison 11 | A Partir Du 12 Février 2022


Messages recommandés

il y a 13 minutes, NINETY a dit :

Il manque quand même un "vieux sage" dans le jury, je trouve que ça apportait l'équilibre à chaque fois.

On a juste une chanteuse qui a 58 ans trente ans de carrière, qui écrit et compose nombre de ses chansons, mais on ne la considère quand même pas comme un vieux sage.?

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, NINETY a dit :

Il manque quand même un "vieux sage" dans le jury, je trouve que ça apportait l'équilibre à chaque fois.

 

C'est vrai qu'il y a toujours eu ce genre d'artiste mais Obispo, Lara ou même Julien Clerc n'ont clairement pas réussi à séduire le public outre mesure sur cette émission. 

 

Zazie fera office de sage de la saison on dira et même si elle a été un peu too much par moments, je suis ravi de la retrouver car elle a pu mettre en avant pas mal d'artistes intéressants au fil de ses participations.

 

En 12 saisons sur la version adulte, il me semble que c'est un des jurys les plus jeunes. Ça attirera peut-être des candidats intéressants (et je n'espère pas que des gamins par contre, pas spécialement l'idéal s'ils veulent lancer des carrières ?).

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Invictus a dit :

Après ils ont déjà été coachs en Belgique il y a longtemps. Ils ont acquis davantage d'expérience.

 

Mais je pense que la prod veut attirer les jeunes encore une fois.

 

Mais ravi du retour de Zazie et Amel.

 

De mémoire, Big Flo et Oli n'avaient pas vraiment marqué le programme à l'époque (en 2017...)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, de Fleurs a dit :

On a juste une chanteuse qui a 58 ans trente ans de carrière, qui écrit et compose nombre de ses chansons, mais on ne la considère quand même pas comme un vieux sage.?

 

9f00b44b311a535e9702e5ca2793171b.gif

 

Bon bah je découvre aujourd'hui que Zazie à 58 ans. J'étais persuadé qu'elle en avait minimum 10 de mois.

Vu sous cet angle effectivement c'est la caution "sagesse mûre" de cette saison.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...