Aller au contenu

Chiffres Charlie Puth


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Exorcisst a dit :

Le succès de Light Switch n'est pas récent... Il a déjà plus d'un an, ça n'aide pas non plus, je pense vraiment que désormais tout doit être lancé dès qu'il y a un soupçon de succès (comme Cardi B avec WAP, c'est à ce moment là que l'album devait sortir) 

Qu’est ce que tu racontes Light Switch est sortit en Janvier, alors certes je te l’accorde attendre 10 mois pour sortir l’album après le premier single c’est tard. On connaissait la moitié de l’album avant la sortie.

Il va grâce galéré s’il n’y a pas de promo intensive. 

Lien vers le commentaire

HDD - Final Predictions

#10 CHARLIE - 26.24K (9.6K pures)

 

Je crois qu'il y a eu une opération fan sur la fin de semaine un peu partout (l'album a atteint le #1 sur itunes au bout du 5e jour seulement je crois), ce qui explique que l'album fait mieux que les prédictions (prédit #15 aux US mais finalement #10 ; pareil au UK avec les premières midweeks qui le donnaient hors du top 15 tandis qu'il a fini #9).

 

Il aurait dû sortir l'album juste après Left and Right, à ce moment là Light Switch se débrouillait encore bien et That's Hilarous se démarquait en Asie. Là il a presque rien pour soutenir l'album, dommage.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'album entre bien #10 au Billboard 200 USA avec 26.500 copies écoulées (dont 9.500 ventes pures).

 

Il a chopé le top 10 in extremis au UK et aux USA grâce aux fans à la dernière minute.

La chute va être rude la semaine prochaine vu le flop qu'il se tape en streaming.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

MAJ Page 1

 

Left And Right est poussé vers la sortie des charts US et canadiens, les grosses sorties de Lil Baby, Taylor Swift, Drake n'aidant pas.

 

L'album s'effondre en 2ème semaine (-50 places aux USA...)

 

Je pense que d'ici 2/3 semaines il n'aura plus rien de classé nul part singles ou album

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

MAJ Page 1

 

Left And Right traine encore dans le fond des charts canadiens et sur Spotify Global

 

L'album n'est classé que dans les abysses des charts des USA et Canada.

 

Quel gâchis cette ère quand même, ils ont tout misé sur Left And Right, sauf que les gens voulaient du Light Switch.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

MAJ Page 1

 

Light Switch est certifié Platine aux US et vient de se faire doubler par Left And Right en terme de streams totaux au Global (certifié Or aux US de son côté)

 

L'album est un flop total mais s'en tire bien grâce à  Left And Right.

Il totalisera très bientôt plus d'1 millard de streams sur Spotify.

 

 

Même si l'ère est décevante en terme de gestion, il aura finalement fait 2 petits tubes en 2022 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...