Aller au contenu

Chiffres Charlie Puth


Messages recommandés

MAJ Page 1

 

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Left And Right fonctionne en règle général moins bien que Light Switch dans ses premières semaines dans les pays occidentaux.

Le succès mondial tient surtout grâce aux pays asiatiques qui soutiennent en masse le single (grâce à Jung Kook de toute façon)

 

A suivre la suite du parcours dans les charts, mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, outre les pays asiatiques...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 15/07/2022 à 11:42, Flocon a dit :

MAJ Page 1

 

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Left And Right fonctionne en règle général moins bien que Light Switch dans ses premières semaines dans les pays occidentaux.

Le succès mondial tient surtout grâce aux pays asiatiques qui soutiennent en masse le single (grâce à Jung Kook de toute façon)

 

A suivre la suite du parcours dans les charts, mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, outre les pays asiatiques...


Humm non selon moi il tient un réel tube en Asie (outre le fait jung kook), si le titre ne plaisait pas il se serait déjà bien cassé la gueule la bas, exemple avec le dernier titre de BTS Yet To come on prend le même argument du fait que ça soit les BTS pourtant le titre est pas très bien chart dans les pays où Left And Right cartonne. 
 

Également, on peut dire la même chose pour Bad Bunny, à part tout les pays hispaniques + l’Amérique qui est un carton monstre, l’album est un réel bide en Europe + Asie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

MAJ Page 1

 

Light Switch est encore présent dans le Top 200 sur Spotify Global, mais, je pense, est en train de vivre sa dernière semaine !

Left And Right tape très fort sur Spotify Global, notamment grâce aux pays asiatiques, du coup, le reste des pays sur lesquels j'ai l'habitude de faire les charts semble un peu déconnecté des trsè bons scores du titre sur Spotify.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flocon a dit :

MAJ Page 1

 

Left And Right est toujours très bien classé sur Spotify, ça ne suit pas aussi bien dans les charts occidentaux en revanche.

 

L'album sort dans 3 semaines.

Ah bon???? Ça n’est plus le 7 octobre ?????

Lien vers le commentaire

L'album devrait faire moins de 24k en première semaine aux USA et devrait rater l'entrée dans le top 10 d'après les premières prévisions de HDD.

Les chiffres plus exacts seront communiqués dans la semaine.

 

En streaming, c'est faible sans surprise.

Left And Right est le seul titre qui est classé dans le Top 200 sur Spotify Monde (merci les BTS) : #30 (-4) avec 2.106.414 écoutes. Et effectivement, comme expliqué par Flocon, les écoutes proviennent essentiellement en dehors des pays occidentaux.

Loser a fait son entrée hier #182 avec 948.404 écoutes, mais est déjà sorti du classement aujourd'hui.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ah ouais chaud, il ne va même pas vendre 4k en première semaine au UK quoi.

Je ne m'attendais pas à un gros score, mais après le petit succès de Light Switch, je pensais qu'il arriverait à faire un peu mieux que ça au moins en première semaine.

Son forcing et sa stratégie de com autour de son image sur les réseaux sociaux n'auront servi à rien. ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...