Aller au contenu

Adele | Oh My God


Tchoutchou

Messages recommandés

Je ne peux pas dire que le clip est raté car c'est la 1ère fois que je trouve la chanson aussi IMMENSE et pourtant c'était déjà largement dans mon Top 10 Godele ?? La mise en valeur fonctionne.

 

Esthétiquement rien à dire. Question classe, idem, comme d'hab en fait, en moins ringard grâce aux looks et aux figurants. Mais ça s'arrête là. Je ne le revisionnerai pas, comme tous les autres d'elle.

 

Compte tenu de son statut et de ses moyens c'est quand même fou d'avoir une clipographie si peu créative et finalement médiocre. Aucune vidéo vraiment culte à mon sens.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'intérêt de OMG vs. les chansons de la plupart de ses albums, c'est que c'est archi pop et que beaucoup s'attendaient à un clip clairement plus brouillon pour ne pas dire "pop" avec tous les codes. Sauf que Adele a choisi de rebosser avec le réal de Rolling in the Deep. Au moins, on garde une cohérence artistique et esthétique qu'elle aime mettre en avant. 

Et surtout se démarquer de toute la pop américaine sur des clips beaucoup moins esthétiques. 
C'est dommage parce qu'on le sait et on le redit ici ou ailleurs que des chansons cultes et notamment depuis 2010-2022 ont eu des clips hyper esthétiques, on en a rien dit. 

Lien vers le commentaire

Le clip est chouette ! J’aime bien la façon dont il s’orchestre. De superbes plans et toujours aussi charismatique. Petit bémol comme beaucoup c’est ce noir et blanc.  Et j’imaginais quelque chose de plus enjoué pour les « Lord don't let me, I said Lord don't let me »

 

Mais bon très bon travail ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Holy Ground a dit :

J'me suis autant fait chier qu'elle. Alors que la musique m'ambiance bien. Un peu marre de ces clip "artistiques" vus et revus. 

 

Ça résume bien mon ressenti.

J'étais pas à la moitié du clip que je regardais la bande du timing pour voir combien de temps il restait...

 

C'est joli hein, mais c'est vrai que pour un titre qui bouge un peu bah... ça fait un peu plouf et elle même ne semble pas saisir l'opportunité de se décoincer un peu...

 

Ya beaucoup de taf derrière un tel clip mais sûrement pas de sa part.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Plus que le noir est blanc, c’est plutôt la direction choisie qui me dérange.

 

Le titre est hyper entraînant, un poil soul, dansant et on ne retrouve rien de tous ça dedans (je ne compte pas la panoplie de danseurs évidemment). Je voulais vraiment quelque chose de festif, en extérieur, plein de couleurs. J’aurais adoré la voir danser, accompagné de son mec, faire la folle, sauter partout, sourire, rire. Un truc ensoleillé, fun bref tout ce qu’il n’y a pas dans ce clip. 
 

Du coup je peux pas m’empêcher d’être très déçu. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...